Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Une idée partagée ?

Bonjour/bonsoir,

Alors, c'était pour savoir si quelqu'un ici avait la même opinion que moi (ou une différente, ne soyons as fermé d'esprit ;). Je m'explique :
Depuis quelques temps, je ne me sens pas très bien (scarifications, idées noires), et je me suis rendue compte que mon opinion sur l'humanité avait vraiment évoluée. Avant, je ne me demandait pas vraiment à quoi servait l'Homme (avec un grand H, donc j’inclue aussi les femmes et moi même, ne pensez pas que je me sens supérieur à vous). Maintenant, je ne me le demande plus : je pense que l'Homme n'est utile qu'à lui même, et ne fais que tout détruire autour ne lui (végétations, paysages, animaux, pollution). Parfois, nous nous brisons les uns les autre. En France, seulement 17% des informations, tous médias confondus, sont positives ! De quoi rendre heureux tout le monde.

Voilà, j'ai donné mon avis, et cela reste uniquement mon avis. A vous de donner le votre, que vous soyez d'accord ou non avec moi ;).
Tout le monde peut parler, personne ne sera critiqué.

Bonne journée/soirée, merci à ceux qui m'ont lu et répondu, et pour ceux qui, comme moi, ne se sentent pas bien, sachez que vous n'êtes pas seul(e) dans cette situation ;)

Merci beaucoup !!!!!!!!!!

Publié le 22/06/2021 par Quelqu'un

Tu viens de remettre toute ma vie en question. Dans tout ce que tu dis tu as raison (de mon point de vue).

Publié le 22/06/2021 par Poupette

Bonjour/bonsoir, Je suis plutôt d’accord avec toi sur le fait que l’Homme (avec un grand H) ne sert à rien d’autre qu’à lui même... je ne sais même pas s’il est utile réellement même à lui, car lHomme passe son temps à se battre contre quelque chose ou quelqu’un, pour lHomme, c’est un peu comme si la paix ne signifiait que la fin du monde. Avec notre espèce qu’est lHumanite, j’ai l’impression que l’expression “Tout détruire pour mieux reconstruire” prends tout son sens... nous sommes une espèce destructrice qui se permet tout car elle s’estime plus intelligente et donc en droit de tout contrôler... voilà mon avis, qui va plutôt dans le sens du tien, si quelqu’un a une opinion différente sur le sujet dites-le, ça pourrait vraiment être intéressant À bientôt et bonne journée/soirée

Publié le 22/06/2021 par Yurei

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?