Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je vais mal

Cela fais depuis des mois que mes parents discutent de leur séparation. Je suis suivie par une psy mais je ne parle jamais de mon mal être. Je n’ose pas en parler à ma mère car elle pense que je fais juste la tête, elle ne sait pas que je pleure tous les jours. J’ai des pensées noirs, je ne suis motivée à rien. J’ai un copain que je n’ai pas envie de voir, il essaye de m’aider mais je ne veux parler a personne car cela m’énerve. Je suis d’ailleurs jamais de bonne humeur, je crie sur tout le monde et m’énerve pour aucune raison. La moindre petite chose m’angoisse et me rend en colère. J’ai de bons résultats à l’école, j’essaye d’être là pour les autres et personne dans mes amies n’est au courant de ce problème que je ne laisse paraître à personne. Pourtant dès que je rentre chez moi je m’acharne sur qui m’ennuierait. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue et j’ai besoin d’aide. J’attends que mes parents se séparent mais cela semble s’attarder encore et encore (nous attendons déménager dans la maison de ma mère). Je suis fatigué, en permanence.

Publié le 26/03/2021 par Lilou0000900

Salut ! J'ai à la fois envie de te dire que je comprends, et en meme temps je ne connais pas ta situation. Peut-etre que tu ne me croiras pas sur le moment: la vie est belle. Je ne dis pas par là qu'elle est juste et logique, mais elle a sa part de merveilleux. Il faut que tu parles. c'est en mettant des mots que l'on se sauve de son silence, et donc de sa souffrance. Si l'humain ne te convient pas, essaye le journal intime, ou encore un animal, la nature...toute chose qui pourrait t'aider. C'est une bonne idée que tu as eu de venir parler sur ce site. Moi aussi j'ai eu, comme toi, besoin d'attention, et c'est ici que je l'ai trouvée. Si cette phrase peut t'aider: tu n'es pas seule. Il y a toujours une main de disponible quelque part, il faut la saisir. Tu as le droit de t'énerver. Mais tu as aussi le droit de pleurer, sache le. Parfois, cela fait du bien de se laisser un peu aller, de juste tout lacher. Conserve tes bons résultats autant que possible. Quand la maison est un enfer, l'école peut s'avérer etre un doux refuge, et je parle par expérience. Tu as envie de t'en sortir, et cela se voit. Alors bats-toi, tu le mérites. A bientot j'espère, Prend soin de toi.

Publié le 28/03/2021 par Louna

Bonsoir ,je comprend ta situation j ai vécu sa il y a longtemps avec ma mère et mon père qui se disputer souvent à la fin ils se sont séparés et j ai beaucoup souffert mais je me suis dit que si mes parents se séparer c est pour leur bien et que leur couple n aller pu durer et que il ne s aimer plus du tout ils ne était pu fait l un pour l autre donc s était mieux pour eux et pour moi car à force de les voir se disputer je me suis senti mal et je me suis dit que c était de ma faute alors que se n était pas de ma faute mais juste que il ne s aimer plus et que c était mieux comme ça . Cela ne brisera pas ta famille tu pourra toujours pas les voir ensemble mais tu pourra quand même voir ton père et ta mère séparément .

Publié le 30/03/2021 par Jxxste_loule

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?