Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je me sens seule...

Bonjour, je m'appelle Klara et j'ai bientôt 15 ans, je suis en 3ème...
Mon meilleur amie est un garçon qui m'ait venu en aide en primaire quand je me faisais harceler... Dès lors je ne fais confiance à personne... C'est mon seul ami et le seul à qui je dis vraiment tous. Récemment il s'est mis avec une fille et je suis vraiment heureuse pour lui... On maintiens une superbe relation amicale mais ce n'est plus comme avant. Il met de plus en plus de distance entre nous deux! Normalement je devrais m'y faire car cela est normal mais je ne suis vraiment pas sociale... Je n'utilisé pas de réseau sociaux et il m'est également compliqué d'aller de moi même vers les gens. Je me sens extrêmement seule avec mes problèmes car j'ai peur de lui en parler car je crains de l'ennuyer lui ainsi que sa petite amie...
Je suis venue sur ce forum en dernier recours car je ne sais plus quoi faire...
Klara

Publié le 26/02/2021 par Pandy

Salut ! Tout d'abord si c'est vraiment ton meilleur ami et que c'est réciproque tu dois lui en parler mais essaye de lui faire comprendre que sans lui tu te sens seule et que tu aimerais retrouver votre anciene relation. Montre lui que c'est quelqu'un d'important pour toi et que tu l'aime en amitié(car aussi la petite amie pourrais être jalouse) J'espère t'avoir été utile :)

Publié le 28/02/2021 par Une ado

Merci beaucoup pour ta réponse,ça m'a fait beaucoup de bien et j'ai repris un peu confiance ^^

Publié le 02/03/2021 par Pandy

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?