Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Pas d'explication à mon mal-être...

Salut, je suis une fille, j'ai 15 ans et c'est la première fois que je parle sur un forum donc je sais pas trop m'exprimer... xD
Je suis donc en seconde et j'angoisse pour tout et pour rien, en ce moment je me sens mal et je ne sais pas trop pourquoi, je me mets à pleurer de temps en temps sans aucune raison alors que par rapport à beaucoup de personnes qui ont un passé et une vie difficile bah, je ne vois pas forcément la raison pour laquelle je me sens super mal depuis un moment.
C'est une des question que je me pose et si des gens ressentent la meme chose que moi, je serais ravie d'avoir des solutions si vous en avez ^^'

Merci d'avance

Publié le 29/01/2021 par Lylys

Hey, je ressens un petit peu la même chose que toi en ce moment... J'ai parfois des montées de larmes inattendues en classe... Je sais que dans mon cas aller chez mon psychologue me fait beaucoup de bien. Avant ce qui m'aidait aussi à aller mieux c'était l'escalade sauf qu'avec le covid, je n'y est plus droit donc essaie peut-être de trouver une activité qui te permet de te détendre, de plus réfléchir :)

Publié le 30/01/2021 par Alex.2.6

Merci pour ta réponse, je vais essayer :)

Publié le 31/01/2021 par Lylys

Je pense que la situation actuelle est propice aux angoisse , pour ma part je suis un peu dans le même cas , si ça persiste il faut en parler . Ce qui me fait du bien aller marcher , écrire .. essaye de trouver les activités qui te correspondre et te font du bien :)

Publié le 03/02/2021 par mimi2004

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?