Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Suicide

Aidez moi j'ai besoin de conseils

Publié le 20/12/2020 par marius

????

Publié le 22/12/2020 par mischirat200

Quels genre de conseil ??

Publié le 23/12/2020 par Une ado

Ne fait pas de bêtises !! Donnes nous des nouvelles !!

Publié le 30/12/2020 par .Natuna.

Bonjour, Je suis aussi passer par la. Je me sentait inutile, je me s'entai de trop sa été très difficile c'est toujours le cas quand je suis seul j'impenses et sa me fait très mal Sa été après le confinement. Le confinement a été la pire es chose pour moi je ne savait plus ni pour quoi la cata. je pense a me subside de puis l'âge de mes 7ans. J'ai jamais osé j'avais peur mais le mal-être a pris le dessue et j'ai écris une lettre pour la familles je ne voyais plus que cette solution pour moi la bonne c'étai un enfer !!! Je ne pensait plus cas sa. Le soir ou j'allait… Je ne me s'entai in capable alors je suis descendu et j'ai demander a ma me de monter et quelle s'assoie je ne pouvait pas parler alors je luis est montrer la lettre dont elle étais d'destiner. Elle la lue elle avait les yeux en l'arme elle m'a dit "Je n'ait pas tout compris". Et elle ma dit que ce que j'ai écrit de dans c'étais des critique alors que mon père (Mes parent sont séparer car mon père crie trop alors ma mère en a eu mare)Je disait " oui il cri mais c'est sont caractère" alors ma mère ne la pas supportée elle a dit "moi je fait tout pour toi et ton père rien" Aujourd'hui je me sens toujours de trop mes moins qu'avent sa me fait encor mal j'en pleur. Je ne c'est pas si sa va s'arrêter un jour (?) Je l'espère mais ce n'est pas gainer. Merci !!! J'espère que vous me comprendrait Je vous le dit "LA VIT N'EST PAS SIMPLE" prenez le comme un conseille d'amie Merci d'avoir lue mont texte

Publié le 16/01/2021 par Sasa

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?