Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Solitude

en faite c’est simple, je pense que je suis très mal dans ma tête. Je n’ai personne à qui parler de ça mais c’est pas le sujet de ce message, j’aimerais rencontrer quelqu’un comme moi, qui pense comme moi et aime les meme choses que moi. Je veux seulement un ami.e, le reste je vous détestes!!! Jai beaucoup de HAINE envers tout LE MONDE, mais je veux quelqu’un qui pense comme moi, ça serait extrêmement cool. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi
Je suis une fille, j’ai 17 ans & je suis née en France (Sud de La France) plus précisément.
Physiquement: j’ai les yeux bleu et je suis blanche, je vois pas ce que je peux vous dire de plus mais ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER!!!! pas de gens incapables ici. Si vous voulez me contacter soyez cool et comme moi.

Publié le 06/12/2020 par Rpgofm249

Salut j'aimerai te parler

Publié le 12/12/2020 par shigaraki

Salut, moi aussi j'ai l'impression d'etre comme toi. En vrai de vrai j'aimerai parler à personne mais quelque fois sa fait du bien de parler de notre ressenti de nos sentiment et autre. Je ne fais confiance à personne je garde absolue tout pour moi. Au final sa ce retour contre moi parce que j'ai envie t'en parler, sans que cette fucking personne me contredise ou me remette en question. Mais malheureusement l'humain est fait pour critiquer et se moquer et moi je l'ai compris HEURESEMENT so i don't care je suis toujour la aujourd'hui

Publié le 16/12/2020 par mischirat200

Hey, j'ai 14 ans et quand je lis ton message, je me rend compte que tu penses totalement comme moi .. je voudrais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais discuter sur les réseaux sociaux ou autre de notre état, on se comprendrais et je me sentirai moins seule. Si tu as envie de parler n'hésites pas à répondre à ce commentaire et je te donnerai mon insta sans problème, ça me ferait plaisir de parler à quelqu'un qui pense comme moi.

Publié le 26/12/2020 par .Natuna.

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?