Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Souffrance psychologique

Cela fait un moment que je me sens mal, j'ai des phases de dépression intense, de colère intense, de souffrance et de désespoir. J'ai fais des crises très violentes, j'ai perdu un ami qui était tout pour moi et qui m'aidais a tenir debout mais mnt je n'arrive plus. Je suis en étude et je suis censé travailler mais j'en suis incapable. J'ai déjà pensé à en finir, je ne sais plus comment continuer à avancer.
Je me sens seule et j'aurai besoin de parler à des personnes qui me comprennent.
Phoenix26

Publié le 30/11/2020 par Phoenix26

Salut Je ne peux pas dire que je te comprends mais un peu quand même. Pour faire cour je hais ma famille chez qui je me sens mal, très mal. Ils me rabaissent me punissent h24 ou me fond sentir comme de la merde. Sans mes amis je ne sais pas comment je m'en sortirai, ils sont tout pour moi. Déjà si tu arrives à en parler c'est positif. Si un jour tu te demandes la raison de ton existence, saches qu'elle n'est pas dû au hasard. Un jour tout s'arrangera j'en suis sure. Toi seule décide de ton avenir. Courage Phoenix26, je te soutiens de loin.

Publié le 03/12/2020 par Une fille ordinaire

Salut Phoenix, j'ai traversé ce genre periode ou je voulais disparaitre devant la violance de tout. Sincerement Je ne sais pas de quelle intensité est ta douleure, la douleur c'est quelque chose d'indescriptible, de tres personnel tu ne crois pas ? Tu dois avoir la chair a vif, le coeur pleins de rage et d'incomprehension. Mais je pense que tu as envi de vivre. Parce que tu as ecris ce message <3 Donne son sens a ce magnifique pseusonime renais de tes cendre. Tu dois vivre une longue vie, ton passé douloureux va donné un grand sens aux instants de bonheur. De la mm façcon que les tenebres donnent leurs sens a la lumiere. Ne l'attends pas tu sais, ouvre les yeux tu vas trouver de jolies couleurs dans gestes d'inconnus, d'amis, de proches. C'est ce que je te souhaite

Publié le 12/12/2020 par Cloudhead

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?