Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J’ai peur de mourir

J’ai 16ans et j’ai commencé à faire des crises d’angoisse à la fin septembre 2020, je les faisais durant mon sommeil et un jour j’ai même faillit faire un malaise vagal. J’ai cru que j’allais mourir ce jour là et depuis, j’angoisse et j’en suis devenue hypocondriaque ( surtout avec le covid qui traine en ce moment )...
C’est horrible, j’ai l’impression que chaque nuit je vais m’endormir et que je ne me réveillerai pas le lendemain. J’ai peur, j’ai peur de dormir, j’ai peur d’avoir mal quelque part, je deviens paranoïaque et ça me détruit la vie. J’ignore quoi faire, j’ai vu une psychologue qui ne m’a absolument pas aidée et je suis bloquée maintenant avec cette peur constante de mourir.
Je me dis que je m’accroche et que je n’ai rien, que je ne suis pas malade mais mon hypocondrie me rends malade... aidez-moi, si vous êtes dans la même situation que moi, je vous en supplie aidez-moi

Publié le 29/10/2020 par jinkigai

Bonjour, je ne suis pas dans le même état que toi, mais je suis très stressée par la vie en soit, et je vais voir une femme qui fait de la relaxation et ça fonctionne vrm alors je te conseille vivement d'aller en voir une

Publié le 30/10/2020 par .Natuna.

Salut je sais pas si ce que je vais te dire va te être utile mais en soit je ne pense qu'il faut avoir peur de la mort, personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant dans la mort. Déjà lorsque qch prend vie, inévitablement il sait qu'un jour, il va mourir, ça fais parti du contrat si je peux dire. Tout le monde meurs... Tout à une fin... Le but de la vie c'est de ne pas regretter ses choix et de tous faire pour que tu sois le plus épanoui dans ta vie. Peut être tu as peur d'avoir mal ? Ben en sois la douleur, quand tu la vie c'est pas comme tu l'imagine et c'est pas... J'ai pas le mot quoi. J'ai fait un traumatisme crânien au lycée et j'avais un mal de tête de fou !! Sa fais mal mais... Je suis encore là mdr et pourtant sur le coup je croyais que j'allais crevé

Publié le 14/12/2020 par Manon

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?