Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mes pulsions...

Salut, pour ceux et celles qui ont déjà lu mes messages précédents, vous devez savoir que je suis vraiment mal en ce moment. Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'ai des gros coups de blues par moment, et des fois, c'est vraiment grave ... Lundi dernier, avant d'aller au collège ( j'ai toujours la boule au ventre d'aller au collège ), des que je me suis levée, je me suis mise à pleurer, je ne pouvais plus m'arrêter, et je suis sortie de chez moi en pleurant, dans la rue comme ça ... Mes yeux me faisait mal tellement j'avais pleuré. Sur le chemin, j'ai eu encore une fois des pensée horrible. J'ai failli me jeter sous une voiture. J'en parle de façon calme mais en vrai, je suis vraiment mal et je suis désemparée. Il y a des moments où quand je penses à mon collège, j'ai des sortes de "pulsions émotionnel" c'est à dire que je me met en colère à l'intérieur de moi et j'ai envie de hurler et de tout casser. En plus de ça, j'ai le brevet cette année, alors je suis stressée à ce propos, et une personne n'arrange pas du tout tout ça. J'expliquerai ceci dans un autre message. Je tiens à vous informer que je vais aller voir un psy mercredi prochain. J'ai hâte d'être débarrassé de ce problème.
Merci à vous, au revoir.

Publié le 03/10/2020 par .Natuna.

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?