Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ado FIV qui ressent un manque de quelque chose.

Adolescente, née d'une FIV (Fécondation In Vitro), je devais avoir un jumeau qui n'a malheureusement pas pu naitre ni même passer les 3 mois. Et maintenant je ressent pendant mon adolescence un grand manque, en y pensant je passe en bad mood et je ressent une grande tristesse.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi mais j'aimerai savoir si certains de vous sont également des bébés éprouvettes et comment vous le vivez. (Je tiens à dire que je l'ai toujours bien vécu et que j'ai toujours été au courant que j'étais un bébé éprouvette.)

Publié le 01/10/2020 par ambre__cls

Salut je ne suis absolument pas né d'une FIV mais je sais très bien ce que ça fait ce genre de bad mood ça arrive souvent pendant l'adolescence (j'ai 14 ans) et le meilleur truc dans ces situations c'est parler et attendre. Tu as sûrement des amis du collège/lycée, elles sont au courant tu peux en parler avec elles ? Ce genre de sujet peut être tabou/dérangeant avec les potes donc si tu veux juste parler je me permets de te donner mon e-mail : cordier250906@gmail.com, fais en ce que tu veux en tout cas je te souhaite bon courage ^^

Publié le 02/10/2020 par CronosHax

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?