Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mangas

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'aime lire des mangas mais ma mère pense que ce n'est pas de la vraie lecture "avec des vrais mots" du coup je dois lui faire la guerre pour en acheter et me force a acheter un livre "normal" pour pouvoir acheter un manga. Aidez moi a lui faire comprendre que ça reste un livre svp

Publié le 06/09/2020 par AnanaSs

J'ai eu pendant un moment ce problème là avec ma mère, un conseil que je peux te donner: demande lui de se poser 5 minutes avec toi pour en parler. Si elle reste sur son avis, attends un peu avant de réessayer!

Publié le 08/09/2020 par uneAdo

tu peux dire à ta mère que certain manga parle de sujet sérieux a travers des dessins comme real account avec les réseaux sociaux(je regarde beaucoup d'anime et j'ai une certaine bibliothèque avec des mangas)

Publié le 11/10/2020 par julesse

Fais lui lire SNK (l'attaque des titans) ^^ Ou plus généralement donne-lui des arguments et exemples concrets, fais-lui lire des extraits avec des beaux messages, raconte-lui la trame d'un manga en montrant à quel point tu es passionné et à quel point l'univers peut être riche...

Publié le 09/07/2021 par Life'sGame

Fais lui lire SNK (l'attaque des titans) ^^ Ou plus généralement donne-lui des arguments et exemples concrets, fais-lui lire des extraits avec des beaux messages, raconte-lui la trame d'un manga en montrant à quel point tu es passionné et à quel point l'univers peut être riche...

Publié le 09/07/2021 par Life'sGame

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?