Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J’ai l’impression que mes parents veulent amorcer mon départ de la maison

Bonjour à tous ,

Je vous pose le contexte
Je m’appelle Arthur j’ai 15 ans et je vis dans une famille relativement aisée ( mes parents ont environ 13 000 € en tout pour vivre par mois ) j’ai de très bon résultat scolaire.

J’écris ici car j’ai l’impression que plus sa va plus ils veulent m’éloigner de la maison et des vacances en famille.

En effet il me parle de plus en plus du permis de conduire de ma première voiture de mes études etc etc ils veulent me faire travailler pour la mairie ( des herber le cimetière ce genre de chose pour me faire 30 € ) je vous l’annonce tout de suite sa ne me plait pas dutout. J’habite dans une ville assez touristique au bord de la mer ou une infinité de restaurant cherche des serveurs donc je me suis dis pourquoi pas faire sa . Mais ils m’ont découragé en disant que de toute façon on ne peux pas à 15 ans par ce que c’est trop jeune bref ils me décourage

De plus ils me parle de plus en plus de l’a valeurs des choses et comme quoi ils se sont fait tout seul par ce que eux ils n’ont pas eut d’aide de la part de leur parents. Mais qu’ils aurait aimer en avoir .

J’ai un peu l’impression que vu qu’ils n’ont pas eut d’aide ils ne compte pas m’en donner non plus. Ce qui sur le fond ne me dérange pas mais je peux pas m’en pêcher de pensez qu’ils sont en train de refaire les mêmes erreurs que leur parents qui eux était assez pauvres.

Et je trouve pas sa logique par ce que je vois tout les jeunes autour de moi dont les quels les parents gagne moins ils ont plus et visiblement sans rien se payer.

Enfin j’ai peur qu’ils ne me gâche les meilleurs année de ma vie avec sa par ce que je veux pouvoir continuer de voyager et découvrir le monde avec eux mais ils ont l’air décider à me pousser hors de chez eux et que je me débrouille

Ps: je précise qu’ils est impossible d’avoir une discussion avec eux sans que sa finisse par me retomber dessus

Publié le 18/07/2020 par AFnova

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit n’hésitez pas je suis pas sûr d’être très claire

Publié le 18/07/2020 par AFnova

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?