Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Plus aucune confiance

Salut ^^ !!
Depuis longtemps je ment et à tout le monde que ce soit à mes parents à mes amis ou à mes profs je ment à tout le monde . Le problème c'est que à force de mentir évidemment j'ai perdu la confiance des gens en particulier de mes parents malgré le fait que je fasse des efforts pour arrêter cette drogue ils vérifient tout ce que je fais et tout ce que je dis . Mes amis eux me font encore confiance mais j'ai peur de les perdre ... Et à force de mentir j'ai perdu confiance en tout le monde j'ai beaucoup de mal à faire confiance au gens et je suis très méfiante.
Es que quelqu'un pourrait me dire comment revenir en arrière svp ?

Publié le 22/05/2018 par Zelie

Salut! Tout d'abord, je tiens à ce que tu saches qu'il n'y aura aucun moyen de revenir en arrière. Effet secondaire du Mensonge

Publié le 09/06/2018 par HappyEndingIsTheWayIHopeItFinishes

Par contre, tu as déjà fait un énooooorme pas en étant honnête envers toi même. Tu as changé? Maintenant, à toi de le montrer à ta famille et tes amis! Tu me diras, comment faire? Dire la vérité, t'excuser, montrer que tu es digne de confiance. Je suis passé par là et je sais à quel point ça peut être horrible. Mais tu verras, tout ira mieux si tu fais en sorte que ça se passe bien. J'espère que ça t'auras aidé. Bonne chance

Publié le 09/06/2018 par HappyEndingIsTheWayIHopeItFinishes

Revenir en arrière est impossible mais réparer les erreurs que tu as fait peut se faire si tu crois en toi. Excuse toi au près de tes parents en leur expliquant un peu ce qui se passe et, si tu n'arrive toujours pas à le faire alors il faut que tu essaie d'en parler avec quelqun de très proche avec qui tu es sur d'être dans une bulle sécuritaire. Je crois en toi !

Publié le 05/07/2018 par Manonyme

rien n'est impossible , arrête de mentir et ne cache rien , surtout a tes parents et ils auront confiance en toi

Publié le 12/06/2020 par orbelljacobo

ça m'est arrivé avec mon père je lui ai caché des choses. alors pendant un long moment l'ambiance à la maison était insupportable. Mais j'ai laissé faire le temps, je me suis fait discrète je n'ai plus mentit et j'ai était puni. Mais ça valait le coup parce que maintenant j'ai une (presque) super relation avec mon père.

Publié le 16/07/2020 par alisciacoincéavecsonmeilleuramiquiveutsortirdelafriendzone

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?