Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

mes parents ne veulent pas

Bonjour à tous, ça fait 2 ans que je suis une grande fan de kpop (j' ai 14 ans). De plus, je fais de la danse depuis que j' ai 4 ans. La danse c' est plus que a passion, c' est toute ma vie (la kpop aussi).C' est pour ça que j' aimerais devenir backup dancer pour des groupes de kpop ( ou mêmes pour des stars françaises ou Américaines). Je connais les rudiments du coréen et je continue de progresser. Je ne leur ai rien dit de mon rêve car le problème, c' est que pour mon père, être danseur n' est pas un "vrai métier" et ca ne rapporte pas assez selon lui. Ma mère, elle, dit qu' il y à très très peu de chances d' y arriver et de percer dans le métier, en + je ne suis pas coréenne. Je sais qu il y a peu de chances de devenir backup dancer tt cour mais on m' as tjs appris à suivre mes rêves. Comment leurs parler de mon rêve et les convaincres de me laisser passer des audtions en lignes ?
Mercii d' avance :)

Publié le 17/02/2023 par Emma:)(:

Desole de ne pas ppivoir repondre a ta question mais moi aussi j'adore la kpop !! Je te conseille de continuer si c'est ce que tu aimes bien ce n'est pas leur metier donc explique leut que c'est ta decision et que tu aimerais qu'il te soutiennent

Publié le 11/03/2023 par Lait a la banane

Bonjour! Là même que toi, j’ai dansé pendant de nombreuses années. Contrairement a toi, la danse n'était ma passion. C’est incroyable que t’as trouvé quelque chose que t’adore tant. Parce que t’es jeune encore, cependant, c’est possible que tu trouves une autre activité que t’adore autant que la danse. Ce ne signifie pas que tu devrais arrêter la danse. Peut-être que tu peux parler avec tes parents et trouver un compromis pour que tu puisses continuer à danser et explorer d'autres activités que tes parents veulent que t’essayes. Si t’es mature avec eux et leur montrer que t’es sérieux au danse, peut-être qu'ils soutiendront ton rêve.

Publié le 16/05/2023 par 06cac

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?