Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Manque de père

Voir mes potes fêter leur 18 ans, leurs parents avec les yeux remplis de fierté et d’amour puis je me rends compte que je pourrai jamais connaître ça…. Plus jamais je verrai une once de fierté, de sentiments ou d’émotions dans les yeux de mon père, plus jamais je ne verrai ses yeux, plus jamais je ne le reverrai et je dois donc grandir sans père mais est ce que a 14 ans on est prêt à voir son père mettre fin à ses jours ? Arriver a sa majorité seul et abandonné, toujours au plus bas et en manque d’un père et regretter le fait que non je ne verrai pas mon père être fier de moi quand je fêterai mes 18 ans ni a d’autres occasions me brise le cœur.

Publié le 11/02/2023 par Enzo

Salut Enzo, j'ai 14 ans et je ne sais pas ce que cela fait de perdre son père. Mais je pense, non j'en suis sûre que tu mérites d'être heureux, oui tu ne reverras plus jamais une once de fierté dans le regard de ton père mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera plus fière de toi. D'où il est il te regarde, te vois grandir et est fière de toi j'en ai aucun doute. Non aucun enfant ni même adultes n'est prés à voir son père mettre fin à ses jours. Mais toi tu dois continuer à vivre ta vie avec le sourire car tu es j'en suis sûre quelqu'un de bien qui mérites tout ce qu'il y a de mieux. Vis, vis à fond tu as 18 ans bientôt, sors, rigole, sois heureux et dis toi que ton père sera heureux de te voir ainsi. Que son âme repose en paix et je t'envoie soutient, et force. Si tu as besoin de réconfort n'hésite pas à écrire sur le forum je t'aiderais volontiers même si je n'ai 14 ans et que je n'est pas les bons mots <33 A bientôt !! :) Je suis de tout coeur avec toi

Publié le 20/02/2023 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?