Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma mère me touche

Bonjour,je suis une fille j’ai 16 ans et depuis quelque temps ma mère agit bizarrement.
Elle me venait dans ma chambre elle s’allongeait pendant que j’était sur mon téléphone????.
Elle me carressait le ventre ect j’me disais c’était rien, elle passait sa main sous mon pyjama pou caresser mes cuisses. C’était rien. Mais depuis pas longtemps, j’ai eu une infection urinaire. ???? elle venait dans ma chambre en me disant « sava t’es lèvres du vagin » plusieurs fois en me faisant un câlin tout en se frottant à moi. Elle me fait des bisous sur la joue ensuite dans le cou tout en faisant des expirations fortes. Ensuite elle essayait de mettre sa tête dans mes seins. J’etait assis et elle avait sa main vers mes cuisses et l’entre jambes, elle a commencé a caresser. J’ai refuser elle a dit « on peut jamais rien faire avec toi » « tu veux jamais qu’on te touche » et j’en passe. Sachant qu’elle n’a plus de relations sexuelles avec mon pèr je voulais savoir si c’était normal ou pas ? Merciiii❤️

Publié le 10/02/2023 par yumeko

Bonjour Selma. Tu as choisi une adresse mail comme pseudo. Rappelle toi, notre asbl veille à l’anonymat complet, donc on va laisser ton post public 48 heures, le temps que tu puisses voir notre message. Ensuite, nous le supprimerons. Reviens sur ce site et ce forum quand tu veux car ce que tu dis a à dire est important et intéressant, mais avec un vari pseudo, d’accord ? À bientôt !

Publié le 16/02/2023 par Paroles D'ados

Salut Yumeko, comme l'a dit Selma le comportement de ta mère n'est pas normal. Vraiment, tu dois mettre des limites à ta mère, elle agit sans ton consentement. Et puis en tant que mère elle ne devrait pas agir ainsi. Si elle recommence même si tu la stoppes je te conseil d'en parler à quelqu'un, les CPE de ton établissement scolaires ou encore à ton père Bonne chance et si tu as des question ou besoin de soutient n'hésites surtout pas

Publié le 19/02/2023 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?