Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

maman differente

Bonjour, j'ai l'impression que a chaque fois qu'il y a des invites a la maison ma maman peut facilement m'engueuler ou me faire des remarques pour rien. Alors que si on est que toutes les 2 et que je fais la meme chose elle ne me dira absolument rien ou meme rigolera.
Pourquoi c'est comme ca?? Du coup moi je me fais ridiculiser etc devant les gens..

Publié le 10/10/2022 par anonyme

Coucou ! Ma mère aussi agit de la même manière... Enfaite je pense que certaines personnes prennent une grande importance à l'image qu'elle renvoie aux autres (je ne la juge pas puisque je pense pareil mais c'est un constat). Malheureusement les façons de penser sont très difficiles à changer. Si elle agit différemment avec toi c'est peut être parce qu'elle pense qu'il n'y aura pas d'impact sur son image ? Le mieux serait de lui en parler. J'espère que tu auras réussi à me comprendre car des fois je m'embrouille avec les mots... Bon courage !

Publié le 11/10/2022 par Marietta

bonjour.. je suis d accord!! c est pareil ici quand on est seules avec ma mere ca va super.. mais si quelqu un est la.. elle devient.. presqu une autre personne.. plus.. enervé et nous envois dans les chambres pour rien.. et que ce soit une fille ou un garcon.. pourtant la maison est.. super bien ranger, tout est toujours pret.. en fait.; on ne peut pas.. lui reprocher un truc;; mais.. c est peut etre un manque de confiance en elle a dit mon pere..avant elle n etait pas du tout comme ca il faut lui parler.. il n a rien de mieux que.. le dialogue.. parait il!!

Publié le 18/10/2022 par elea33

D'abord il faut dire que la plupart des mamans se comportent de meme facon car elle sont stressés quand il y a des invités . il faut lui parler calmement et lui demander de te présiser les comportement que tu dois éviter le jour ou il y a des invités pour quelle ne soit pas fachée.

Publié le 29/10/2022 par cuvesr

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?