Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Argent

Salut ,
J'écris ici car je n'est personne à qui parler .

Dans ma dans ma famille on est pas riche et là ils vont contre faire les travaux mais c'est très cher et ils vont peut-être te donner et il parle plus d'argent tout le temps on va pas dire que je deviens pauvre mais on passe beaucoup trop d'argent je n'entends parler partout et ça m'angoisse je sais pas quoi faire mes parents on parle du temps et ils disent qu'on est pas pauvre on est pas danser de la pauvreté mais je sais vraiment pas quoi faire parce que on est un peu en manque d'argent et je ne sais pas comment aider mes parents je voudrais devenir chanteuse comme ça de l'argent mais je sais pas si c'est le meilleur moyen
Merci d'avoir lu et merci pour votre aide

Publié le 19/09/2022 par Seo-Jun^^

Salut, je ne suis pas sure d'avoir bien compris ce que tu voulais dire. Tu as des problèmes d'argents dans la famille c'est ca? Tu voudrais aider ta famille en devenant chanteuse? Est-ce que tu sais chanter? Je suis désolée si je t'embrouille encore plus mais j'essaye de comprendre la situation.. Je comprends que le fait que les gens, ta famille, ton entourage parle tout le temps d'argent te stresse et c'est très gentil de ta part de vouloir les aider. Je pense que tu devrais parler a tes parents et leur demander de moins te parler de la situation financière parce que ca t'angoisse. Je suppose que tu as un peu peur que tu vas avoir des gros problèmes a cause du manque d'argent. Evidemment je ne connais pas tes parents mais je pense qu'ils doivent être un minimum responsables et que tu auras toujours a manger, et s'ils veulent faire des travaux, c'est pour un meilleur confort chez toi, tu ne pense pas? Franchement parle leur de ce qui te tracasse même si je sais que cela peu être très difficile. Si tu décide de demander a tes parents d'un peu moins parler de ca, choisi bien tes mots pour ne pas compliquer la situation encore plus. Voila voila, j'espère que ca ira mieux.

Publié le 28/09/2022 par anonyme

Je crois que j'ai compris et j'aimerai te poser une question. Est-ce que tu connais Céline Dion ? Sa famille aussi avait des problèmes d'argents et aujourd'hui elle est millionnaire ! Elle a été découverte par un agent et comme elle avait du talent elle a réussi. Ce que je veux dire, c'est que si tu as du talents et que tu aimes vraiment ça essai ! Participe à des concours, poste des vidéos de toi qui chante sur YouTube (si tes parents sont d'accord) etc... J'espère t'avoir aider et bonne chance !

Publié le 05/02/2023 par P'tit_cœur

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?