Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

je ne mens sens pas chez moi sous mon propre toit

j'ai besoin de parler a quelqu'un qui est dans la même situation que moi ou qui en est sortit, j'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide...

Publié le 16/09/2022 par amme

moi j'ai 14ans et j'ai l'impression que je suis la moins aimé de ma famille mes petit frère sont les chouchou de mes parent et moi je me sent seul et toujours en colère. je pence que j'ai besoin d'aide et de conseil car j'ai déjà l'année passer fait une tentative de fugue.

Publié le 25/09/2022 par clarharry

Bonjour, moi j'ai 13 ans, je sais pas si ça compte mais j'ai recement déménagé, en faite cela fais au moins 3 fois en 1 ans et bientôt quatre, j'ai eut tellement de maison que moi même je ne sais plus ou j'habite réellement. Mes parents se sont séparé il y a presque bientôt 1 an et du coup avant leur séparation on venais a peine d’emménager dans une très grande maison conviviale mais bon voila et maintenant je suis dans deux location et j’alterne avec mon frère ... j'en ai marre et en plus je vais encore déménager dans 2 autres maison mais le pire c'est que je ne me sens à ma place nulle part et je commence à croire que je vais plus jamais être vraiment heureuse avec mes parents. Je crois que je suis venue ici pour que quelqu'un m'écoute et me comprenne donc ce serais gentil s'il vous plait si vous vous reconnaissez dans ce que j'ai raconté de m'expliquer comment vous y faites fasse merci. Et aussi pour les autres dans ce forum je vous comprend totalement et je me sens aussi souvent seule et tout le temps en colère surtout chez ma mère, chez mon père je suis juste seule..

Publié le 07/03/2023 par /yCroireOk?

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?