Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Il a une copine mais on est si proches...

Bonjour.
Je voudrais vous parler au sujet d'un garçon que je nommerai Luke pour préserver son anonymat (et puis en plus on est en plein dans la saison Star Wars ça tombe bien.).
Alors voilà Luke c'est le genre de mec parfait : beau gentil intelligent adorable...
On s'est surtout rapprochés depuis la rentrée car on est à côté dans pas mal de cours.
Au début il arrêtait pas de caler sa tête contre la mienne de me toucher les bras et tout, mais comme il a déjà une copine ça me gênait alors je lui ai dit pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté entre nous et il a arrêté.
Depuis quelque temps il a recommencer mais en plus modéré. Néanmoins quand on se parle j'ai l'impression qu'il se sent vraiment concerné, puis on rit beaucoup ensemble aussi. Je pense beaucoup à lui mais pas comme si j'en étais amoureuse (genre je ne rougis pas et je ne sourie pas bêtement).
En sortant du collège je l'ai vu mais il était en train d'embrasser sa copine donc j'ai passé mon chemin. Mais il m'a appelé en me demandant "Bah tu dis plus au revoir ?" Comme si j'allais débarquer en plein milieu d'un baiser! Depuis ça me trouble un peu. Je ne pense pas être amoureuse de lui mais je l'aime simplement vous voyez ? C'est assez dur de savoir sur quel pied danser avec lui. J'aimerai écouter vos avis et vos conseils.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ♡

Publié le 21/12/2015 par manonmelanie

Bonjour, j'ai eu plus ou moins le même cas. Je te conseil d'en parler ouvertement et lui faire comprendre que toi ca te trouble. Car tu vas rester avec cette hésitation, et ca va te rendre mal à l'aise. Au moins tu seras quoi en penser et reprendre le contrôle. Ce genre de chose n'est pas facile mais au moins tu sera ce que lui en pense et tu seras comment réagir. Donc le meilleur conseil c'est de lui en parler cash.

Publié le 21/12/2015 par manonmelanie

Je pense qu'il joue avec toi, si il a déjà une copine. Fait attention!

Publié le 02/01/2016 par inconnux

Peut-être qu'il t'aime ? Essaye de de voir si il a des problêmes avec son couple et parle lui en :)

Publié le 31/01/2016 par La lionne

Si il a déjà une copine c'est bizarre comme dis inconnux. Connais tu sa copine ?

Publié le 25/05/2016 par alexandre200000

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?