Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma meilleure amie

Voila, j'ai une meilleure amie que je connaît depuis le primaire, que j'appellerai Anna (afin de gardé son véritable prénom sous anonymat). On s'est rencontrée au CE2 et l'on s'est tout de suite plues. On est restée inséparables jusqu'au CM2, multipliant les rendez vous et soirées pyjamas...

Et puis on est rentrées toute les deux dans deux collèges différents...

Bien que l'on aimait toujours autant, le fait de se voir moins et aussi de chacune prendre notre chemin fait que j'avais l'impression de ne plus être aussi proche d'elle qu'avant. Surtout qu'elle a fini par faire la rencontre de nouvelles filles...
En plus de cela, je n'ai jamais été vraiment forte pour me lier avec les autres enfants de mon collège, ce qui fait que j'étais souvent celle qui restait dans son coin...

Bref, aujourd'hui je suis en quatrième théâtre. J'ai quelques "amis" qui datent de la sixième et de bonnes relations dans ma classe. Anna n'a pas énormément changé et, même si elle a de nouvelles copines, elle a toujours été beaucoup plus proche de moi qu'elles. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours peur qu'elle rencontre "mieux" que moi. Comme j'ai dis je ne suis pas très douée en relation en plus...

Alors dites le moi s'il vous plaît. Devrais-je m'inquiéter ?

Publié le 14/12/2015 par Hector123456

Et bien àvent tout parle luis de sa

Publié le 16/12/2015 par Nono3600

Non si vous êtes meilleures amies c'est que vous le resterez toujours mais tu sais il faut savoir aussi s'ouvrir et rencontrer différentes personnes pour avancer dans la vie. Bon curage à toi et gros bisous

Publié le 08/06/2016 par Rhey19

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?