Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

questionnaire

Bonjour à tous, j'effectue une enquête de terrain sur la parentalité chez les adolescentes et je souhaiterais vous soumettre un questionnaire destiné aux filles ayant entre 16-18 ans. Merci de votre participation !

1) Désirez vous aujourd’hui sortir de l’adolescence afin de devenir une adulte ?
2) Quelle est l’étape selon vous qui pourrait vous faire passer du statut de jeune fille à adulte ?
3) Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre mère ?
4) Aimez-vous passer du temps avec des enfants en bas âge au sein de votre famille ou de vos proches ?
5) Comment réagiriez vous en cas de grossesse précoce ?
6) A quel âge aimeriez-vous avoir votre premier enfant ?

Publié le 07/04/2022 par sofia.db

SAlut j'ai 15 ans mais je me permet de participé :) 1)Je ne désir pas sortir de l'adolescence mais je sais que c'est une étape que je ne pourrais pas évitée 2)Pour moi devenir une adulte dépends de plusieurs facteurs. Si on est indépendant financièrement ou non et que l'on peut se débrouiller tout seul 3) J'entretiens une relation assez saine avec ma mère, j'arrive à discuter avec elle mais pas de tout les sujets surtout les plus tabous 4)J'aime bien passez du temps avec les enfants :)) 5) Je serai paniqué surtout que dans ma famille ça saurait une catastrophe mais je pense que j'avorterai car je ne me sentirais pas capable (financièrement et psychologiquement) d'avoir un bébé 6) Je ne suis pas sur de vouloir des enfants enfaite je ne suis même sûr de vouloir me marier je sais pas encore quel étude je vais faire donc je ne veux pas encore me rajouter un précion supplémentaire surtout à un si jeune âge :) Voilà ^^

Publié le 08/07/2022 par lostgirl_

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?