Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma mère alcoolique et mon père violent

J’ai peur de trop aimer l’alcool autant qu’elle, je pense que se serais quelque chose qui me suivra toute ma vie. J’ai honte de se qu’elle est devenue.
Nous étions que des enfants et elle a aimer l’alcool plus que nous. Plus que moi.

Elle aimer mon père plus que nous. Elle a eu peur, plus que la peur de nous blesser.

Aujourd’hui c’est finis, il est plus là. Pourtant je n’ai toujours pas de mère. Idéal, aimante, présente, à l’écoute.

Ça n’arrivera jamais j’en suis sur et je n’en veux plus. J’ai finis d’espérer.

J’ai bien vu, chez les autres une mère c’est la protection, l’écoute, l’accompagnement, l’intérêt. Une mère quoi.

J’ai tres rarement vu ça chez ma mère. Je lui laisse le bénéfique du doute, je ne me souvient pas de toute mon enfance. Mais j’ai pas vraiment le sentiment de m’être sentie aimé.

Je lui en veut, mais au final j’ai pas envie qu’elle revienne dans ma vie aujourd’hui.
Je suis bien mieux sans elle. A chaque fois que je la vois ça me rend triste. Ça me ramène à la vie que j’ai fuit.
Chaque fois que à dois la voir j’ai tous les signe que c’est pas bon pour moi.

Dans ma nature je ne cherche pas le conflit. Je me défend. Alors si il le faut vraiment je vais la voir. Mais j’espère qu’un jour je ne devrais plus .
Et c’est malheureux mais je sais ça arrivera et je pense que se sera un soulagement. Comme mon père.
Je serais triste c’est sur. Autant que aujourd’hui.
Ça ne changera pas grand chose que se que resent a l’instant.

Haine
Dégoût
Tristesse

J’aurais la vie que veux, sans elle.
J’aurais une famille sans haine, sans violence. Ou mes enfants seront heureux de vivre. Ce sera pas tous les jours facile, c’est normal, mais rien n’était normal dans ma famille d’enfance.

Je veux oublier, mais c’est entrée dans ma chaire. J’aimerais m’en exorciser.

Ça va me suivre jusqu’à ma tombe ?

Brûle toi et tes visses
Meurt toi et tes démons


Tu avais trop de problème pour avoir des enfants tu aurais du jamais en avoir.

Ton cœur est trop petit pour tes enfants
Il peu contenir que l’amour pour l’alcool et pour un pauvre type comme mon père.

Tu aurais jamais du avoir d’enfant.
Pas pour les briser comme ça

Elle s’est excusé, rien n’a changer.
Pourquoi ça changerais ? Elle est tellement dans sont monde qu’elle pensais que ça suffirai.

Écraser les gens pour exister
J’ai failli être comme elle, puis je l’ai quitter. Et j’ai aimer les gens.

J’ai aimer Valentin. Il m’a sauve

Sauvé de toi

Publié le 07/03/2022 par Gagou

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?