Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Problèmes Financiers

Salut !
Mes parents ont certains problèmes financiers et je sais qu'ils ont des projets comme nous acheter une nouvelle maison parce que celle où on est en ce moment est vraiment pourri et vieille en plus mais ils ne peuvent pas se l'offrir pour le moment...
Récemment sans le faire exprès je suis tombée sur un échange de messages entre ma tante et ma mère dans son téléphone qui disait qu'elle pouvait lui prêter une somme assez énorme d'argent pour mes parents, c'est super de sa part mais je me sens mal pour mes parents en ce moment, je sais plus trop quoi faire à part beaucoup prier...

Publié le 01/03/2022 par Weblina

Salut ! C'est compliqué d'aider ses parents dans ces cas là... Même si tu travaillais, ton salaire ne serait pas vraiment énorme... Enfin, tout dépend de ton âge et aussi du secteur. En plus, si tu travaillais pour aider tes parents, ils te diront sûrement qu'ils ne veulent pas de ton argent (j'ai déjà voulu aider ma maman au moment du divorce de mes parents, elle n'a jamais accepté, maintenant tout va bien) Garde espoir, tous les problèmes ont une solution !

Publié le 02/03/2022 par Mladl

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?