Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Famille

Bonjour je suis une fille âgée de 13 ans et celà fait maintenant 3 ans que j'ai beaucoup de problèmes familiaux surtout avec ma mère mais aussi avec mon frère.Ils arrête pas de me rabaisser,me crier dessus, m'accuser pour des choses graves etc.. et depuis je n'arrive plus à être heureuse. Quand je m'exprime avec eux ils ne me comprennent jamais j'ai même dit une fois que je les aimais pas ils n'ont pas réagis. J'ai déjà vu un psychiatre pendant 1 ans, rien a changer. Alors là je sais plus quoi faire et j'ai juste envie de me suicider parce que j'en ai marre d'avoir ce genre de problème, ou peut-être que c'est moi le problème ? Je ne sais pas mais tout ce que j'ai envie c'est de partir mais j'aime beaucoup mes amis du coup je n'ose pas le faire. J'ai remarqué que les seuls situations où je suis heureuse, c'est avec mes amis, donc je pense que c'est plutôt un problème familial. Aider moi s'il-vous-plaît

Publié le 14/02/2022 par Ashley

As-tu parlé de la situation avec ta famille à tes amis ? Peut-être qu'ils pourraient t'aider à réfléchir à des solutions, à te conseiller d'aller voir une certaine personne afin d'en parler... Tu peux également parler de tes soucis de famille à une personne de ton collège qui saura sûrement t'écouter. Voilà, je ne sais pas si j'ai réussi à t'aider, m

Publié le 26/02/2022 par Quelqu'un

*mais en tout cas je suis de tout cœur avec toi <3

Publié le 26/02/2022 par Quelqu'un

Tu peux aller jeter un coup d’œil sur ce site dans les dossiers, il y en a un nommé "maltraitance psychologique", cela me semble rejoindre ton cas.

Publié le 26/02/2022 par Quelqu'un

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?