Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

SOEUR DE 8 ANS INSUPPORTABLE

Bonjour a tous, je cherche désespérément un site comme celui ci, merci de l'avoir créé.


Pour résumer la situation, j'ai une soeur qui a presque 8 ans. Bien évidemment, je passe beaucoup de bons moments avec elle mais parfois, c'est tout le contraire.


En effet, par exemple aujourd'hui, elle s'amuse à me taper dans les murs sans cesse. Forcément, je lui dit d'arrêter son comportement et je me met dans tous mes états (c'est vraiment la seule à pouvoir me mettre dans un état pareil).


Et forcément, ma mère me dit que je rentre trop dans son jeu....


J'aimerais avoir votre avis sur cette phrase, parce que pour moi, c'est inutile de l'ignorer, puisque depuis qu'elle a 6 ans, elle n'a jamais arrêté, ayant TOUT essayé.





J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes que ma mère.


Merci beaucoup

Publié le 24/12/2021 par Johan66210

Salut !! Quand ta sœur t'embête ça ne sert à rien de s'énerver car cela pourrit ta journée. Le mieux c'est de changer d'endroit ou lui interdire de faire du bruit mais ça ne marche qu'une fois sur deux. Au pire, ne fait pas attention à elle. Normalement, ta maman doit aussi expliquer à ta sœur que ce n'est pas bien d'être turbulente. Bref, j'espère que je t'ai aidé.

Publié le 26/12/2021 par Enigme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?