Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon ex veut absolument re-sortir avec moi...

Cela fait 2 mois que je l'ai quitté parce qu'il n'était pas très... démonstratif et trop timide.
Et maintenant il me dit qu'il m'aime encore et qu'il a les deux mois des vacances pour devenir "normal".
Parfois je parle avec lui vu qu'on est restés amis et il me demande une photo de moi pour ses contacts. Je lui envoie et après il me dit que je suis la plus belle, que c'était vraiment de sa faute si notre couple n'a pas marché, qu'il est désolé, qu'il m'aime comme un dingue et qu'il passera des heures à regarder ma photo avant de s'endormir...
Ca me stresse un peu...
Et moi je ne sais plus du tout ce que je ressens pour lui :( Mon meilleur ami me dit "Les ex c'est comme la prison si t'y retourne t'as rien compris."...
Je ne sais pas quoi faire...

Publié le 29/07/2015 par milla 2001

coucou toi , je sait pas si sa peut t'aider mon message en tout cas je l’espérè faut déjà que tu reflechise a tout sa aux raison de votre rupture du pourquoi du comment faut déja que tu sache si tu a encore des sentiment pour lui faut aussi savoir que lui il t'aime et il te le prouve au quotidien et tu n'en parlerai pas si ne te ferait rien d’après lui il peut changer pendant ses vacance si tu pense avoir encore des sentiment laisse lui sa chance peut être que tu pourra être heureuse et que comme il le dit il fera des effort et oui la citation de ton meilleur amies et vrai mais si on aime on pardonne mais surtout on ses oublié tu sait après tout se n'est qu'une citation si tu l'aime fonce et je réfléchît pas mieux vos le faire et savoir que tu a fait le bon choix au lieux de ne rien faire et de regretter un garçon qui tiens comme sa a une fille et tellement rare ne le laisse pas partir tu finira par le regrette bon courage

Publié le 07/08/2015 par MarieVE

Écoute ton cœur, mais fait très attention quand même.

Publié le 11/08/2015 par Dodo

Merci pour vos conseils :3

Publié le 25/08/2015 par darinebaccouche1

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?