Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon père

Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais parler de mon père.

Voilà, depuis la mort de ma mère il y a 1 an et demi sa ne va plus.
Tout d'abord il a une copine depuis maintenant 1 an, le problème c'est que je l'ai découvert toute seule sans avoir beaucoup à chercher, ça faisait 1 mois qu'il était ensemble...
Bref, dix mois plus tard, donc il y a deux mois, je lui dit que ça faisait longtemps que je le savais en entammant une discussion sérieuse, sa réponse à été qu'un bref regard et un rire, il m'a traité de folle et visiblement ne veux pas en parler.
Il est parti en vacances avec elles le mois dernier et en ce moment il sort tous les samedis soirs en douce quand ma soeur et moi dormons...
Cette situation me met vraiment mal à l'aise et je voudrais faire avancer les choses même si j'ai déjà essayé sans succès... Je devrais lui en reparler ?
À part cela depuis que ma mère n'est plus là il n'a plus aucune confiance en moi, il ne me félicite jamais, me donne pas confiance en moi,s'en fou de tout , enfin bref il ne m'avance pas dans la vie il m'a même strictement interdit d'avoir un copain, je ne sais plus quoi faire...

Publié le 25/08/2021 par Cerise24

Je te conseil d'en parlé à d'autres adultes autour de toi pour qu'ils essaient den parlé avec ton père, ce qu'il fait est inacceptable. Je te soutient de tout mon cœur pour ta maman, moi aussi je suis orphelin, j'ai perdu mes deux parents. Bon courage et si il le faut parle en à tes professeur ou des surveillant au lycée après la rentrée des classes. Vladimir

Publié le 25/08/2021 par Vladimir

Slt je te donne une solution de fin si tu n'en peux plu, arrête de le considérer comme quelqu'un de bien et avance pour toi pas pour lui car il peut te ralentir (c'est assez égoïste dsl mais cela peut être une situation de secours)

Publié le 30/08/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?