Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amoureux dans une drôle de situation

Salut !
Voilà, en fait , j'ai 11 ans, je vis en Belgique, et je viens de sauter la sixième donc de passer le CEB, et on m'a fait sauter il y a 3 semaines dans la classe de sixième .
Et, dans cette classe, il y a une fille dont je suis tombé amoureux ...
C'est la première de la classe, et elle habite en bas de ma rue.

Je ne sais pas comment m'y prendre, si je dois lui dire, attendre ... C'est la première fois que je tombe vraiment amoureux...

Aidez moi !

Publié le 04/07/2015 par Orange5

C'est a toi de décider mais que perd tu ? Au pire, elle te remballe, tu as le premier rateau de ta vie, tu te sens honteux une journée mais tu es sur de ses sentiments et te sens soulagé :) Et puis... La vie continue ;-)

Publié le 19/07/2015 par mela

C'est vraiment adorable! ♥ C'est simple, n'y va pas par quatre chemins; avoue-lui clairement tes sentiments. Déjà, vois si elle te connais un peu, car si vous ne vous connaissez que de vue et que tu déboules chez elle en lui disant "Je t'aime", elle va être très destabilisée et va sûrement te mettre un râteau. (Mais bon c'est vrai, tu es honteux une journée et c'est fini.). Apprends à faire davantage connaissance avec elle. Et le moment venu, dis-lui que tu l'aimes. Sans tourner autour du pot, montre-toi sûr de tes sentiments! Bonne chance ♥☺

Publié le 26/08/2015 par Jonathan

Je pense que tu devrais faire connaissance avec elle, si elle s'assoit seule en classe assieds toi avec elle et engage la conversation avec elle. Demandes lui de t'expliquer le cours, essayes de l'aider quand elle ne comprend pas. Demandes lui son numéro de telephone pour que vous fassiez un devoir ensemble par exemple, apres fais en sorte de lui parler tous les jours mais ne sois pas trop lourd avec elle, si elle est enthousiaste quand tu lui parles c'est bon signe. Esssaye de ne pas lui parler un jour pour voir si elle s'inquiette ou pas. Et puis dis lui dans tous les cas car ça sert à rien de garder ça pour toi. PS: montres lui que tu es intelligent (pas comme les autres) et que tu t'interresses vraiment à elle. ;)

Publié le 03/09/2015 par Cams

J'allais répondre avec un super long message, puis je me suis rendu compte que tu as posté ce message il a plus de 3 ans

Publié le 06/12/2018 par Takemebacktothestart

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?