Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Bisou

J'ai eu mon premier bisou il y a un mois et c'était pas le plus génial car le problème c'est qu'il a mis la langue directement et que je m'y attendais pas. J'ai 17 ans et franchement j'aurais cru ça plus ouaw car j'ai attendu quand même assez longtemps j'apprécie ce garçon mais vu son inexpérience et la mienne comment faire pour que se soit mieux ? Maintenant j'évite qu'on se retrouve a deux ^^

Publié le 29/06/2015 par padada

N'hésite pas a lui en parler ! La communication c'est le plus important dans un couple ( ou futur couple, ici ? ). Il faut trouver les bons mots pour ne pas le choquer ( la blessure narcissique et tout et tout... Bref, c'est un homme ;-) ). Dis lui que ca ne change rien a tes sentiments, demande lui comment il l'a ressenti aussi, et dis lui comment tu aimerais qu'il t'embrasse :) Ensuite, lorsqu'il fait mieux, n'hésite pas a lui dire, à lui faire comprendre que ca t'a plu :) Les premieres fois ( bisous, sexe... ) sont rarement les meilleurs, mais est-ce que ca mérite vraiment de l'éviter ? :)

Publié le 19/07/2015 par mela

C'était ton premier VRAI baiser, et ça t'as vraiment surprise. C'est tout à fait normal ☺ Mais ça sera dommage de gâcher une histoire d'amour à cause d'un premier baiser pas aussi magique que tu l'avais imaginé! Dis-toi que si ce garçon a décidé que tu serais la première fille qu'il embrasserait, c'est qu'il tient beaucoup à toi. Et lui, comment a-t-il vécu ce premier baiser? Il ne faut pas chercher à le fuir, à fuir la réalité. Il faut que vous vous re-retrouviez seuls afin de discuter de cet événement - très inattendu pour toi. Et de toutes façons, il n'y a pas 36 solutions : si tu veux un meilleur baiser que ce premier, il faut que vous vous ré-embrassiez... Si vous êtes d'accord. Comme dit le commentaire précédent le mien : "Les premières fois (bisous, sexe,...) sont rarement les meilleures, mais est-ce que ça mérite de les éviter?" Bonne continuation ♥ Je t'embrasse (mais sur la joue!) ;3

Publié le 26/08/2015 par Jonathan

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?