Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma mère ne me soutient pas.

J'ai une bonne relation avec ma mère, mais je ne me vois jamais lui dire mes problèmes personnels je préfère les dires à les amis.
Récemment je lui ai dit que j'allais faire du sport pour perdre un peu de poids, et tout ce qu'elle trouve à me dire tout le temps c'est que j'ai pris eu poids alors que je suis tout à fait normal vu la taille que je fais. C'est vraiment décourageant Parce que je sais qu'elle ne me prends pas au sérieux et c'est ça le problème, parfois nos parents pense qu'on est pas censé avoir des problèmes psychologiques ou autre parce qu'on est soi-disant jeune.

Publié le 04/08/2021 par Moon_rain

Salut je comprends un peu ce que tu ressens, ma mère dit souvent que je m'invente des problèmes pour me sentir exister et être le centre de l'attention ! Oui oui ce sont ces propres mots. Très vexant. Concernant les objectifs que tu t'es fixé ( de te mettre au sport ) cherche du soutient ailleurs qu'au près de ta mère sinon tu vas vite te décourager. N'oublie pas le plus important : fait le pour toi, pas pour les autres ! Prends soin de toi ❤

Publié le 06/08/2021 par Euterpe

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?