Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mauvaise ambiance en classe

Bonjour, je vous écris car je voudrais vous faire part de ce qui se passe dans ma classe en ce moment. Alors voilà depuis le début de l'année scolaire il y a des gens que je n'aime pas dans ma classe et je sais très bien que ces personnes ne m'aiment pas non plus, du coup je ne vais pas aller traîner avec ces personnes aux récrés ou quoi que ce soit..
Dans la classe il y a des petits groupes de 2-3 personnes et un autre de 6 personnes au moins.
Moi depuis le début de l'année j'étais toujours avec deux filles. Mais voilà qu'on arrive à la dinde l'année et on doit choisir deux personnes qui renderont leurs cours pour la fin de l'année pour les archives. On a fait un tirage au sort et je n'ai pas été désignée mais la fille avec qui je suis toujours a elle été désignée mais elle ne voulait pas donner les siens car ils ne sont sois disant pas en ordre et elle m'a demander de passer les miens a sa place, ce que j'ai refusé car je n'ai pas été désignée et je ne suis pas seule dans la classe donc d'autres peuvent les passer... Seulement j'ai été absente durant 1 semaine pour raisons personnelles et je pense que la fille qui m'a demander a été dire la raison pour laquelle je ne voulais pas les passer ( que je suis pas seule dans la classe, etc...) et les autres filles l'ont mal pris et déjà début de l'année elles ne m'aimaient pas mais la c'est encore pire.
En classe j'entends parfois des réflexions dont je me sens concernée et visée par ces personnes, ce qui me blesse et me met mal à l'aise. Et vu que je suis une personne très timide je n'ose pas vraiment répondre à leurs réflexions donc je fais comme si ça ne me touchait pas.

Désolé d'avoir été si longue pour l'explication mais je pense que j'étais obligée de bien détaillé pour que vous compreniez bien. Merci de m'avoir lue et j'espère avoir des conseils pour oser leur répondre et ne plus me laisser faire. :)

Publié le 07/06/2015 par Laparfaiteimparfaite17

*a la fin de l'année

Publié le 07/06/2015 par Laparfaiteimparfaite17

Ne t,'invite pas de ce que les autres disent et fait les choses comme tu le sens. Si ces filles ne t'aiment pas ce n'est pas grave mais va le leur dire demande à leur parler dis leur tout ce que tu pensenprend ton courage a deux mains et va les voir c'est le meilleur moyen de régler le problème J'espère t'avoir aidée Salut

Publié le 11/06/2015 par Hiany

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?