Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amies et école

1. Alors voila depuis quelques temps j'ai annonce a ma meilleure amie (2 ans qu'on est amies) que je change d'ecole l'an prochain donc ca l'a fort attristée et veut qu'on oasse 24/24h ensemble sauf quecela m'enerve. De plus des que je suis triste ou fachee elle le prend pour elle alors que non. ( il faut comprendre que je suis une personne qui aile garder ses secrts et les raisons de sa tristesse ou colere... J'aime l'ecrire ou le dessiner) donc depuis le lundi je passe mon temps avec d'autres amies avec lesquelles je me suis rapprochee cette annee. J'ai passé les recres et ma ger avec elles. L'une d'entre elle est a cote de ma MA et me dit qu'elle est triste et qu'elle ne me comprend pas. Moi je prefere rester avec mes nouvelles amies qu'avec elle. Elle me casse les ovaires et ca l'enerve. Elle est tout le temps sur mon dos et ca m'enerve. Que faire ???
2. Beaucoup de personnes que je ne connais pas et il y a quelques jours mon frere m'ont poser la question "es-tu lesbienne ?" Alors que je ne pense pas. Ca m'enerve beaucoup mais j'essaye de rester calme. Je pense qu'ils le disent par rapport a mon looket ca m'enerve (je ne suis pas garcon manque ) (je ne suis pas contre les lesbiennes ne vous inquiétez pas)
3. Ceci n'est pas une question mais c'est pour les filles qui se mutilent (ou garcon). Je me suis mutilee beaucoup beaucoup beaucoup de fois et maintenant cela a laissee des marques permanente. J'ai trouvee la facon de me le faire sans me faire mal ni blesser mon corps. Vous vous demandez surement "comment?" C'est simple je prend une feuille je dessine le contour de ma main et ensuite sur le dessin represente ma main pour ensuite faire au crayon des marques de mutilation et ensuite le colorie en rouge. Cela le defoule et pour bien savoir que je l'ai fait. (Ous allez me lrendre pour une taree "rires" ) je les affiches dans ma chambre. Je me defiule sans me faire du mal donc tester ca pourrait etre bien pour vous peut etre.
4. Bonne journée / soirée

Publié le 04/05/2015 par Enamor

Pour ta question numéro 1 essaye de te mettre à la place de ta meilleur amie qui est triste de te voir partir et qui a peur de ne plus te voir... Et qui du coup veut essayer de passer beaucoup plus de temps avec toi que auparavant ! Mais dit toi une chose c'est que ça veut dire qu'elle tient à toi et qu'elle t'aime. Je sais de quoi je t'aime car j'avais tendance a faire pareille avec ma Meilleur amie qui ne part pas dans le même lycée que moi l'année prochaine et sa me rend triste de savoir qu'on va plus se voir ! Mais dit toi une chose c'est que ta de la chance d'avoir cette amie car la elle te prouve qu'elle t'aime et que sa va lui faire mal de ne plus te voir.

Publié le 02/07/2015 par iCode

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?