Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma famille est folle

Je ne sais absolument plus quoi faire ,

ma mère n'a plus ma garde ( mes parents sont divorcé ) , ma mère est nymphomane premièrement , et deuxièmement elle me fesait subir du harcèlement moral .

Ma belle-mère hurle tout le temps , pour tout et pour rien , quelque choses ne lui plait pas , elle hurle , elle se plein , se contente d'hurler des insulte pour régler le problème ...
elle me fait toujours des remarque très désagréable du type "tu fais rien de tes journée" ou que je suis désagréable et pas digne de confiance , ou se moque de moi constamment , surtout sur mon utilisation des écran et d'internet ( a savoir que elle est au RSA et est h24 sur sa tablette a jouer a des jeux , j'utilise majoritairement internet pour faire de la programmation ou pour mes devoirs et discuté avec mes proches , je ne joue plus a rien depuis 7 mois !!! ) , lorsque je me dispute avec elle , elle ne fait que de me provoqué pour continuer le conflit , et si j'essaye de l'arrêté elle le relance , si mes argument son trop solide elle utilise contre moi des chose que j'ai pus dire il y a des mois ou des semaines , ou alors elle décide de m'imitez en machant ses mot et en parlant comme une racaille , rajoutant dans mes phrase des "wesh" et "ziva" pour se moquer de moi ( alors que je parle absolument normalement ) . Avec elle je n'ai même pas le droit de dire le mot "Con" , même lorsque cela entre dans la narration d'une histoire... ( je vais avoirs 16 ans !!! )

Mon père lui , passe son temps a défendre son égo , et défend toujours ma belle-mère lorsque elle m'hurle injustement dessus ( elle m'hurle dessus et me menace de prendre mon ordinateur et mon téléphone ou encore de m'emmener dans ses sois-disante cité , pour une porte mal fermé ou un lave vesseille non-vidé dans les 5 minute après que elle l'ai demandé... ) , pourtant lorsque ma belle-mère parle de la même manière a mon père il fini lui par répondre qu'il n'est pas son chien etc... quand j'en parle a mon père il me dit "je peut , car je suis adultes" sois-disant que il mérité donc plus de respect que moi parce que monsieur est majeurs , d'ailleurs mon père me fait souvent des remarque du style que je suis stupide ou des vanne débile orienté sexe , tout en me rappelant après que ce que lui peut me dire je ne peut pas le dire a lui , car il est "plus vieux" , lorsque je me dispute avec mon père il hausse le ton et dit souvent qu'il ferai mieux de me frapper au lieux de discuté avec moi , ce qu'il-lui est arrivé de faire plus d'une fois et j'ai même fini par me battre avec lui a cause de ça ...

Des soirs comme celui-ci , il décide parfois que je suis fautif de plein de choses et de m'en mettre plein la gueule , il me mette dans le visage des fait anecdotique , ou des choses qui date d'il y a plusieurs mois ou semaine , puis ils me menace de me prendre mes bien ( ordinateur ou téléphone ) ( d'ailleurs il le font très souvent a la première raison venue ) ou encore de me renvoyer passer des vacance chez ma mère ( qui m'a battue et m'a fait subir du harcèlement moral + qui laisse trainé des god michet partout etc... )

Bref , j'en peut plus de cette famille , de ce père qui se crois supérieur a tous et qui passe son temps a me mettre plus bas que terre , de cette belle-mère immature et hystérique etc...
Ah et , pour finir , aucun des deux n'a ne serai-ce que le brevet !
je vais devenir fou !
Aidez-moi

Publié le 04/07/2021 par Cacahuette

Bonjour cacahuette , A tu essayer de en parler avec des personne de ton collège du genre l assistante social qui peut essayer de t aider en te parlant et fessant venir quelqu'un chez toi pour voir si cela et vrai ce que tu dit . Ce que tes parents te font subir et Céline moi inacceptable , personnellement si j étais à ta place j irais directement en parler à un adulte qui pourrai t aider La psychologue de ton collège a des connaissance en dehors du collège qui pourront t aider . Elle va t orienter vers une personne qui est mieux qualifier que elle . Le meuilleure conseil pour toi et d aller en parler à tous pris tu ne peut pas continuer à vivre comme ça

Publié le 05/07/2021 par Jxxste_loule

Salut Cacahuette, Déjà désolée pour tout ce qu'il t'arrive, c'est injuste a nos ages de subir ça... T'as des frères ou soeurs ? car supporter tout ça seul, ça doit pas être facile :( Tu devrais peut-être en parler à l'infirmière/infirmier du lycée ? j'ai déjà fait et ça m'avait pas mal aidé, si elle peut t'orienter sur différentes aides ce serait bien. Après je te dirai de te concentrer sur ce que tu aimes dans la vie et sur tes études et de partir le plus tôt de chez de toi et de t'assumer seul le plus vite possible, car à ce que je vois ta famille n'est pas capable de prendre soin de toi... Courage en tout cas !

Publié le 05/07/2021 par tarsoge

Courage a toi ! Il faut que tu en parle , au moins ça aura le mérite de te faire du bien .

Publié le 31/07/2021 par Une visétoise

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?