Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma belle mère est horrible

J'ai 13 ans.Mes parents sont divorce depuis que je suis petite. Ma mère elle est toujours toute seule mais mon père lui a rencontré ma belle mère.Je la deteste tout simplement. Je sais que c'est mal mais elle ma fait tellement de mal. Bon alors depuis petite elle me déteste , elle essayé chaque fois de chercher la reconnaissance de mon père, qu'elle n'aura jamais car il préfère la rabaisser. Oui je sais la pauvre, mais elle ce sert de moi pour sa. Elle me traite mal aussi , maintenant que je suis plus âgé ça va mieux mais jusqu'à l'âge de mes 12 ans elles était ma quand je me douchait et pensais que je ne savais rien faire et elle me choisis tout mes habits. Aussi quand elle me sèche les cheveux elle me brûle le crâne. Elle me donne des chaussures trop petites et quand je lui dit qu'elle sont trop petites par exemple elle l'ignore et j'ai mal aux pieds toute la journée. Il y a tellement d'autres choses que je pourrais dire mais je pense que vous avez compris. En tout cas elle ne supporte pas d'avoir tort.
J'ai 13 ans et je ne supporte plus cette situation.
Quand pensez vous ?
Désolé si c'était long

Publié le 27/01/2021 par Anna

Coucou ! D'abord je voudrais savoir une chose.. Tu en as parlé à ton papa ? Si tu n'en as pas parlé, il le faut. Exprime ton malaise avec ta belle mère à ton papa. Tu peux même en parler avec ta belle mère en personne, mais ça c'est plus compliqué. Je te conseillerais plutôt d'en parler à ton papa qui à mon avis sera plus à l'écoute que ta belle mère. Si tu te sens mal par rapport à cette situation il ne faut pas hésiter à en parler, c'est comme ça qu'on en sort :)

Publié le 04/02/2021 par Mladl

Coucou! Je te comprends totalement car j’ai exactement le même problème! Je pensais être là seule et je me rend compte que non, je connaît ma belle mère depuis mes deux ans et elle m’harcelle depuis, il y a tellement de choses qu’elle m’a faite que tout citer serait trop long mais aujourd’hui j’ai 14 ans, elle m’a fait le coup de trop alors j’ai décider que tout ça s’arrête ! J’en avais jamais parler à mon père mais j’ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains et de lui en parler, je pensais qu’il n’allait pas comprendre et qu’il allait s’énerver mais au contraire il a été très compréhensif car sache qu’un père choisiras toujours ces enfants quoi qu’il arrive et ton père t’aime il veut ton bien donc lui en parler même si je sais à quel point c’est difficile est la meilleure solution=) je te soutiens et j’espère que tu osera le faire car ça te soulagera énormément.

Publié le 08/04/2021 par Anonymous=)

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?