Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Voyage

Bonjour, j'ai une amie qui m'a annoncé au mois d'août qu'elle voulait faire un voyage en Corée du Sud, cet amie à 19 ans mes parents la connaisse bien puisque nous faisons le même sport dans un club elle est déjà venue à la maison deux trois fois, mes parents l'aime biens car elle est toujours souriante bienveillante et elle ne se prend pas la tête. Cet amie m'a proposé de l'accompagner mais je n'ai que 16 ans et le voyage se déroulera en août 2021. J'aurais donc 17 ans mais mes parents ne me laisse pas sortir, par exemple l'année dernière je n'ai pas eu le droit de fêter le nouvel an avec mes amis proches. Sinon je suis déjà parti en Allemagne pendant 10 jours lors d'un échange scolaire et j'ai failli aussi faire un échange de 3 mois mais il y a eu le Corona. Je ne sais donc pas comment leur demander, j'ai très envie de faire ce voyage j'ai commencé à apprendre le coréen je serai vraiment déçu si je ne pouvais pas y aller. J'aimerais donc savoir comment faire pour leur en parler de manière à ce qu'il en soit favorable. Merci de votre réponse.

Publié le 06/12/2020 par Manon

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?