Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Belle mère affreuse

Bonjour je cherche à être écouter car j’en peux plus j’aimerais faire des démarches de procédure ect pour vous expliquer je suis en couple avec un gars depuis 5 mois les choses sont aller très vite entre nous, au bout de 3 mois il m’a présenter à ça mère qui était très froide mais je me suis pas attarder dessus je me disais c’est le début, suite à de gros problème familiaux j’ai du partir de chez moi j’ai une mère très toxique est j’ai couper contact avec elle je devais vivre chez une amie et ensuite trouver un appartement je précise j’ai 23 ans, mais sauf que mon copain ne supporter pas le fait que j’aille vivre avec elle est pas avec lui donc j’ai décider de partir chez lui donc chez sa mère en attendant de trouver une nouveau travail car changement de département ainsi qu’un logement, j’ai vécu 1 mois et demi chez elle un désastre au début la première semaine c’était le top on s’entend bien ect mais par la suite elle devenais méchant et désagréable tout le temps des réflexions elle disais toujours qu’elle avais rien contre moi mais me critiquer à bout de champs derrière mon dos, je fessait absolument tout à la maison car c’est une femme très sale chez elle qui n’aime pas faire à manger ect l’opposer de moi mais je disais rien je fessait même si c’était très dur. Beaucoup de tension avec mon copain car sa mère était horrible, un jour elle m’a même insulter car d’après elle j’avais casser quelque choses alors que c’était faux enfin bref passer ça donc maintenant ça fait une semaine qu’on na trouver un appartement ect mais c’est encore pire que l’enfer, j’ai appris que la dernière semaine où on préparer nos cartons ect elle a fouiller dans toute mes affaires, mes papiers ect, elle a appeler ma mère pour lui dire que jetait chez elle alors que je voulais pas que ma mère me retrouve car elle est très violente, elle a découvert que jetait enceinte ect car on voulais pas lui dire pour le moment que au 3 eme mois. Et la depuis qu’on a déménager elle a trouver mon adresse car elle a appeler le propriétaire en lui disant que si je payer pas mes factures elle allais me mettre au tribunal pour avoir la garde de mon enfant. Car je lui ai interdit de mettre les pieds chez moi et interdit de voir le bébé quand il sera née. Elle me flic de partout et me suit je n’en peux plus j’aimerais mettre en place une procédure mais j’ai aucune preuve de cela a part la parole de mon conjoint qui lui même et d’accord pour porter plainte merci de m’aider

Publié le 14/10/2020 par Lili678

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?