Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Notre monde en expansion

Ce que je dis ne relève pas de la citoyenneté, bien au contraire. Ma façon de voir ce monde, c'est comme une arène de gladiateurs où chaqun se bat pour réaliser ses rêves. Les vainqueur s sont ceux qui ont la bravoure d'écraser les autres sans pitié pour arriver à leurs fins. Les perdants sont ceux qui pleurent sur leur sort en se laissant mourrir, ou ceux qui obéissent comme de bon chiens-chiens aux vainqueurs.
Tout comme le gouvernement emploie les policiers dociles qu'ils sont pour faire régner leur "justice" sur ceux sur qui ils ont autorité. Celui ou ceux qui gagnent se permettent d'imposer à tous leur vision du monde qui n'est pas plus pertinente que celle d'un autre via des bouquins de lois qui si l'on y déroge, nous envoie tout droit en taule. Ce que je veux dire par là, c'est que le monde n'est pas conçu pour rester stable et que tôt ou tard, les vainqueurs seront détrônés par nos futurs rois qui à leur tour perdront la couronne. Et ce que je tiens à vous faire passer comme message, c'est qu'il est préférable de se retrouver en haut de l'échelle et que la justice en laquelle vous croyez si fort, n'est que le fruit de l'ignorance de vos aïeuls qui s'est transmise de génération en génération jusqu'à être normalisée. Soyez celui que vous seriez sans être corrompu par la manipulation des autres. Faîtes bouger ce monde. Redéfinissez les frontières et la richesse. Gagnez. Même si pour ce, il y aura en grande partie des perdants. Vous demanderez à un homme d'état si j'ai raison, il vous dirait que non. Il vous dirait que je suis un danger. Pourquoi ? Parce que ma parole ouvrirait l'esprit à tous ces vassaux qui se révolteraient. Interprétez ce message comme vous le voulez.

Publié le 21/04/2022 par L'étalon Italien

Visiblement c'est un bon gros bide.

Publié le 20/11/2022 par L'étalon Italien

Salut, ton message est grave intéressant, je sais pas tu as quel âge mais c'est vraiment bien (j'ai 14ans) non ce n'est pas un gros bide c'est juste qu'il faut capter le message, tu as ta propres visions des choses et je trouve ça génial. Tu as raisons on doit se battre pour nos rêves et ne pas baisser les bras. Tu as un rêve toi ? C'est vrai les perdants sont ceux qui pleurons à la fin, oui rien est acquis dans la vie, du jour au lendemain tout peut basculer. Continu d'exprimer tes pensés, sur papier ou sur forum c'est intéressant, a bientôt j'espère^^

Publié le 01/12/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?