Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Guerre mondiale ( Réponse au message de l'Etalon Italien)

Salut !

J'écris ceci en réponse au message de l'Etalon Italien...

Alors déjà il faut savoir qu'il y a beaucoup de désinformation qui circule.
Le problème concernant la Russie et l'Ukraine n'aboutira pas à une 3e Guerre mondiale, pourquoi ?
- il y a des rumeurs comme quoi la Chine va s'allier avec la Russie...Alors déjà faut savoir que la Chine est un allié diplômatique et n'en viendra pas aux armes ( c'est pas dans son intérêt).
- Il y a également des
rumeurss disant qu'il y aura une guerre Russie VS France...je vous déjà que c'est pas possible parce que la France fait partie de l'OTAN donc c'est soit la Russie contre l'OTAN soit rien( il y aura de Russie VS France ou encore Russie VS Angleterre).
Si vous avez entendu que la Russie va bombarder la France et la détruire je comprends que vous ayez peur mais sachez que AUCUN dirigeants en 2022 ne va balancer un Missile comme ça sur un pays occidental ( on est pas dans un film).
Il n'y aura donc pas de Guerre entre la Russie et les pays occidentaux, pour l'instant ils règlent les conflits de manière diplomatique,on n'en vient pas directement aux armes.
-Et puis faut que vous sachiez que le conflit entre l'Ukraine et la Russie n'est pas récent et date d'il y a longtemps maintenant.

Franchement je ne sais pas s'il il y aura une autre guerre mondiale un jour mais c'est plus probable qu'il y ait une Guerre Technologique je pense ou un truc comme ça mais pas un conflit armé.

Bon je vous ai tout dis selon mon point de vue.
Que Dieu vous bénisse et vous garde et qu'il nous préserve de cette guerre et surtout qu'il aide ceux qui souffrent à cause de ça.

Publié le 22/03/2022 par Weblina

Merci de m'éclairer sur le sujet, Weblina.

Publié le 01/04/2022 par L'étalon Italien

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?