Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

une histoire compliquée...

Bonjour,
Je viens d'entrer en 4ème, j'ai 13 ans.

Durant mon année de 5ème, je suis sorti avec un garçon de ma classe.(on s'est mis ensemble le 19 novembre)
Malheureusement, il m'a quitté au bout d'une semaine et s'est remis en couple...avec une de mes amies.
J'ai été très triste durant cette semaine de "rupture"...c'était la première fois qu'un gars me quittait.

Il a finalement quitté cette pote, puis plus rien avant le 13 février.

C'était les vacances et on arrêtait pas de se parler tous les jours, la st-valentin approchait et il avait le seum d'être célib'.
A ce moment là j'étais encore en crush sur lui, on s'est remis ensemble(sans en informer qui que ce soit)
On s'est finalement quitté d'un commun accord, après plus de deux semaines.

Mercredi, on s'appelle et on parle pendant + d'1h30. (on est pas dans la même classe)
Il dit que si j'étais pas blonde, on serait même pas potes.
Que l'amitié fille garçon ça existe pas et que si tu as un/une pote du sexe opposé avec qui tu parles encore c'est pour le/la garder sous la main pour le/la pécho.
Il était entrain de jouer à un jeu vidéo durant l'appelle et donc pouvait parlait aux autres joueurs en même (qui eux ne pouvaient pas m'entendre).
Et il a dit à un de ses potes "lui dit pas mais j'aime bien C****" en tentant de faire genre qu'il avait coupé le son de son téléphone; comme pour essayer de me rendre jalouse.

Il m'a aussi dit "Tu sors toujours pas avec A****? Depuis le temps vous êtes potes je comprends pas." Alors que cela fait autant de temps que je suis pote avec l'un comme l'autre.
Tous mes sentiments envers lui sont assez flous en ce moment, j'ai peur de retourner lui parler (par message comme à notre habitude, dû à ma GRANDE timidité qui a été la raison de notre première rupture)

Si vous pouviez m'aider, me conseiller... ce serait super cool de votre part.
Merci d'avoir lu jusqu'ici!

Publié le 04/09/2020 par uneAdo

Bonsoir je m'appelle Irina j'ai treize ans et je suis en 4e. Un gars était dans la même classe que moi l'année dernière mais pas cette année. Je crois que je le crush mais je crois qune fille dans sa classe a un faible pour lui. Bref,je sais pas comment l'aborder et je ne fais pas du tout partie du même groupe de potes que le sien. Mais je souffre de ne pas savoir ce qu'il pense de moi ! C mon premier vrai amour. S'il vous plaît répondez moi

Publié le 07/09/2020 par Iris478

Pour uneAdo: De base, je ne comprends pas les gars qui quittent leur petite copine au bout d'une semaine ou deux donc je te conseille d'en finir avec lui. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Tu es la meilleure ! Vladimir

Publié le 13/09/2020 par Vladimir

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?