Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Il m'aime mais je ne suis pas sûr de mes sentiments

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais vous parler de mon début d'histoire d'amour. Ça serait gentil de lire jusqu'au bout et de me répondre ! Merciii ! ;-) Alors, j'ai un ami que je connais depuis 2 ans qui m'a récemment avoué ses sentiment. Il y a 2 mois nous avons un peu filtré mais rien de plus. En sachant son amour pour moi, je me suis mise à ressentir une attirance pour lui. Et je lui ai dit. Il doit venir chez moi dans quelques jours, pendant quelques jours :O en sachant qu'il m'aime j'étais sensé être heureuse mais là je suis plus stressé et angoissé que heureuse. Il m'exprime beaucoup sa hâte et son manque par message mais ça me gêne un peu. J'ai peur que notre ancienne amitié me bloque dans cette relation amoureuse... Il est beau, grave gentil, attentionné... On se parle beaucoup...
D'après ce que je vois ai dit, pensez vous que je l'aime ? Je suis un peu pommé sur mes sentiments... Et je ne veux surtout pas lui faire de mal.
Que dois-je faire ?
Est ce que je l'aime ?

Publié le 21/08/2020 par Mon bazzar

Salut ^^ Je pense que tout d'abord tu devrai identifier pourquoi le fait qu'il vienne te stresse. Après je trouve sa normal d'être stressé quand la personne envers qui tu as des sentiments vient passer quelque jours chez toi. Après c'est aussi possible que tu es peur de perdre l'amitié que vous avez mais sa c'est à toi de le voir;-) je sais pas si cela ta aider

Publié le 24/08/2020 par Bambi

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?