Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Help! Je me sens mal..

Hello! J'ai 14 ans et j'ai un meilleur ami qui est amoureux de moi, on en a déjà parler et moi je ne ressent que de l'amitié à son égard. Il m'a dit que cela ne le dérangeait pas mais je pense que je suis amoureuse de son frère qu'on appellera "Nutella" depuis 1 an.... Donc Nutella est plus âgé de 2 ans mais je suis attiré par lui. Je me sens mal car j'ai l'impression de trahire mon BF qui a tjr été la pour moi.. Et puis je ne sais pas si Nutella m'aime ou si il me voit comme une petite fille, je ne sais pas quoi faire pour me rapprocher de lui sans faire de mal à mon BF..... Help me!

Publié le 02/08/2020 par Julie@

Si tu n'aimes vraiment pas ton meilleur ami, il devrait comprendre que tu peux aimer d'autres gens. Pour ce qui est d'aimer son grand frère ça fait forcément un peu mal mais tu ne peux pas retenir tes sentiments donc essaye de te rapprocher de son frère tout en restant en très bon contacts avec ton meilleur ami.

Publié le 04/08/2020 par Anony

je pense que anony a raison après je pense que même si ça fait mal tu dois toujours être honnête même si il y a un risque que Nutella ne t'aime pas ça se tente . Après ce n'est qu'un conseil . ninon

Publié le 13/08/2020 par ninon2006

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?