Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Perdu !

Bonjour tout le monde ,voilà je suis perdu. Jai un ami ont est très proche , l'autre jour ont parler sur instagram il ma parler pas tres bien j'étais du coup en colère contre lui , ensuite il ma demandee si je voulais lui parler mes je voulais pas , il ma tenue par le bras pour me re tenir ensuite ont as marcher ensemble main dans main est je cest pas pourquoi je suis senti vachement bien en lui tenant la main. Comme il ma aussi carreser les pieds . Et il me chatouille aussi un peux vers le visage la joue je trouve ca agréable, . Je cest pas je croie que jai sentiments, même quand il s'approche d'autres fille je suis moitier jalouse. Et lui cest pareil il est trop jaloux il me dit j'espère que ont te drague pas . Et l'autre jour jetais tranquillement sur mon téléphone il ma dit à qui tu écris ?, il ma pris direct le téléphone des main . L'autre jour il ma enemener chez lui , mes je n'étais pas a laisse il la vu , mes il ne pas forcer a faire ce que je voulais pas .je lui est demandée du coup si il men voulais il ma dit non que il a compris . Hier il ma dit que quand il me vois tout vas.il est vraiment gentil doux attentionné envers moi. Je cest pas encore quoi faire lui avouer que jai sentiments ? Que pensez vous ? Besoin d'aide je suis perdu..

Publié le 25/07/2020 par Langecoco

Bonjour. J'ai lu attentivement ce que tu avais à dire et je peux comprendre. Déjà il faut que tu sois sûr toi-même si tu veux te lancer dans une aventure. Es-tu prête ? Deuxièmement, regarde bien ta situation, l'aimes-tu vraiment ? Troisièmement, est-il vraiment fiable ? Lui fais-tu confiance ? Si tu n'as pas le courage de lui avouer cet amour qui est probablement des sentiments, ce n'est pas grave. Dans ce cas, ne vas pas droit au but mais pose lui la question " Y a t-il quelque chose entre nous ? ". Il te diras lui-même ce qu'il en pense, mais il est probable qu'il soit très gêné (Après, sa réaction dépend de son âge). Voilà, j'espère t'avoir aider, sache que j'ai fait de mon mieux et que tu est la première que j'aide.

Publié le 05/08/2020 par Ometaro

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?