Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amour ou ambuiguité

Salut a tous , j'aurai besoin de conseils . 
Avec mon ex on a été en couple pendant 1 mois  l'année dernière au mois d'avril , sans compter notre amitié ambigu qu'il y a eu pendant 1 mois aussi avant qu'on se mette en couple . En couple on envisageais de le faire et de vivre ensemble en 1 mois c'est vrai que c'étais précipiter vu nôtre age assez jeune mais on imaginais nôtre avenir ensemble . 
Il ma quitter au bout d'un mois pour plusieurs raison au mois de juin environs . 
On a essayer de rester pote et de redevenir comme on l'étais avant mais sa ne marchais pas donc on sais beaucoup éloigner . Le jour de la st jean on s'est revu en sorti vu que nous avions les mêmes potes et on rigolais ensemble pas mal . Apres il y a eu le brevet ou il venais a toutes nos poses et on passais du temps ensemble . Le dernier jour du brevet lui et moi on avais un jeu de regard et puis il prenais mon sac pour se reposer dessus je savais plus trop quoi en penser . A peine 1 jour après il m'avais redemander sur snap et j'ai accepté son invitation et il me reparlais et m'a avouer qu'il m'aimais toujours alors qu'il étais en couple et qu'il voulais le faire qu'avec moi et malgrés sa je suis retourné vers lui et on étais en bail sombre donc on parlais de le faire et tout sa . Après + de 3 semaine lui et moi avons décider d’arrêter pour de bon car nous avions essayer d’arrêter sa mais a chaque il revenais puis il étais jaloux a chaque gars que je parlais ou encore il me reparlais dans l' ambiguïté et nous avons réussi d’arrêter au bout de 3 semaine cette relation rien que par rapport a meuf j'étais pas bien .Pendant tous l'été on sais vu toute les semaines avec notre groupe d'amis . On a eu une grosse embrouille a la fin de l'été et je m'étais mise en couple entre temps mais sa na pas duré et lors d'une soirée avec ma meilleure amie je lui ai tous raconté de se qui c'étais passer au début de l'été et elle m'a dis d'allez lui reparler et on sais remis ensemble et sa a duré 3 semaine pour après se remettre en couple . Mais le problème c'est que lui est venu a ma soirée d'anniversaire c'étais en octobre et nous avons été trop proche sachant qu'il étais en couple . Quand sa ses terminé avec sa meuf il est revenu vers moi encore une fois et nous étions en bail sombre se qui veut dire qu'on parlais tout le temps et qu'on parlais de la faire et il m'a avouer que a ma soirée d'anniversaire il voulais le faire avec moi car il a une attirance envers moi et pourtant après il sais remis en couple et quand sa sais finis et il revenais encore et c'étais toujours comme ça , on a arrêter tous les deux pendant + 2 mois car je m'étais mise en couple mais c'étais compliqué et un jour ou j'ai mis en snap que j'en avais marre d’être en couple donc le soir la on étais repartie dans l' ambiguïté mais pas dans les bails et quand j'ai quitter cette personne , moi et mon ex on es devenu sexfriend en février et sa duré +2 mois et on a fais les prelis et on l'avais fais aussi et avant le confinement en soirée on était hyper proche et on a dormis ensemble et fais les preli et on a tous arreter quand il sais remis en couple et lui et moi sa a été les montagne russe on sais embrouiller tellement de fois et tellement fort mais tous c'est arranger le jour ou il sais excuser et se soir la on a passer la nuit en appel alors qu'il était en couple et on étais proche et l' ambiguïté étais la puis on sais ré éloigner et il y a environs 4 semaine il étais plus en couple et il revenu vers moi encore une fois et j'ai refais une soirée il y a 4 semaine ou on la refais lui et moi et lendemain il m'a envoyer un message me disant qu'il avais aimer et qu'il voulais qu'on le refasse ensemble mais le problème c'est que il a arrêter de me parler du jour au lendemain et quand j'ai été lui reparler on lui avais que askip je l'aimais toujours donc il a plus voulu me parler et la semaine dernière il est revenu me parler en me disant que a la soirée d'un pote qui étais se week-end on se calculerai pas . Mais a cette soirée on sais calculer , on a rigoler ensemble et eu un jeu de regard et je sais plus quoi faire du tout .
​Je suis totalement paumé

Publié le 13/07/2020 par Eyescontact

d'accord... je pense qu'il se joue de toi. je veux dire il à une copine et il te dit cash "je veux ..... avec toi". Vous n'arrêtez pas de vous mettre ensemble pour rompre ensuite. Vu que je suis extérieur à ta situation je peux semblé assez dure, mais voilà. Il te dit que il ne te calculera pas et ensuite il te chauffe. Ce gars n'est pas clair du tout. Pour moi soit il est Lunatique soit il se joue de toi. Voilà, c'est mon avis et j'espère que ça t'aidera!

Publié le 16/07/2020 par alisciacoincéavecsonmeilleuramiquiveutsortirdelafriendzone

@alisciacoincéavecsonmeilleuramiquiveutsortirdelafriendzone Le problème c'est que j'ai été la première meuf avec qui il es sorti et le truc c'est que nôtre couple a chaque fois ne marche pas , mais le truc c'est que c'est arrivé qu'une seule fois qu'on partent dans les bails alors qu'il était en couple , sinon le reste c'est quand il étais célibataire mais pour moi je sais plus tout quoi penser de tous sa

Publié le 18/07/2020 par Eyescontact

tu m'étonnes que tu es paumer vue ton. histoire très complexe pour moi change de ville sérieux ...... mdr je rigole mais c'est très compliquer je pense qu'il se foue de toi totalement il se sert de toi

Publié le 13/08/2020 par ninon2006

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?