Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

À votre avis je tente?

Bonjour les jeans
Alors comme vous savez les cours finissent d'ici là une semaine
Et depuis un moment je flash sur une fille de la classe que je trouve trop mignonne et je sais qu'elle est sympa, mais j'ai jamais eu de lien avec elle jusque là, juste elle est timide et ne dois avoir aucune expérience (comme moi ça tombe bien ^^)
Donc je fais ce paragraphe pour savoir si d'après vous c'est raisonable ou non d'essayer de la séduire pour se revoir pendant les vacances ou s'il faut oublier et réessayer l'année suivant au lycée ( je sais qu'elle ira au même que moi) j'espère que vous saurez me donner votre avis, j'ai comme un éclair de lucidité qui me dit que ce serait con d'attendre mais en même temps généralement je suis plutôt du genre à me dégonfler sur ce sujet et à rêver au lieu d'agir
Parce sur vous ^^

Publié le 27/06/2020 par Individu louche

Coucou je pense que tu devrais te rapprocher d’elle pendant les vacances et voir comment ça avance et tu saura quand lui avouer tes sentiments. Je pense que vous devez d’ab Créer une amitié solide pour que même si ça bloque vous restiez en contact. J’espère t’avoir un tout petit peu aidé. Bon courage

Publié le 01/07/2020 par Chanel_diaz

En tant que personne très timide, si elle te plaît vraiment, vas-y fonce! Mais ne t'attend pas à ce qu'elle fasse le premier pas!! Je suis timide, je sais de quoi je parles et donc il va falloir être courageux et être franc avec toi même. Bonne chance!

Publié le 04/07/2020 par uneAdo

bonjour je comprends tout a fait le fait d'avoir l'habitude de rêver plus que d'agir , mais tu devrais quand même te rapprocher d'elle . Mais si elle est timide , va y molo , car tu pourrais l'effrayer mais tente quelque chose pendant l'été . Ninon

Publié le 13/08/2020 par ninon2006

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?