Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amour virtuel ?

Bonjouur, comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerai vous partager ce que je vis en ce moment et j'espère que vous pourriez me donner des conseils. Un avis exterieur sur ma situation me fera le plus grand bien puisque je n'ai pas vraiment de proches avec qui j'ai forcement envie de parler de ce problème. Donc voilà, cela fait maintenant plus de 7 mois que je parle avec une personne sur internet, on ne s'est jamais vu dans la vraie vie et je dois avouer qu'au début tout se passait très bien, on discutait de tout et de rien, il n y avait pas de tabou entre nous (on parlait de sexe etc ), mais c'est surtout lui qui avait des projets d'avenir pour nous 2, il voulait absolument qu'on se voit. Moi au contraire, j'étais plutôt méfiante parce que j'avais peur qu'il joue avec moi d'autant plus que sur internet c'est pas vraiment facile de faire confiance. Mais petit à petit, je me suis attachée à lui mais par contre lui s'est un peu éloigné de moi, on se parle encore mais c'est beaucoup moins fréquent qu'avant, il met beaucoup plus de temps à répondre qu'avant sauf quand on parle de sexe. Ce qui fait que je suis extrement frustrée de ne pas pouvoir lui parler comme avant et le fait qu'il soit beaucoup plus présent dans la conversation quand il s'agit de sexe me rend extrement triste parce que je me demande si au final j'avais raison de m'inquièter quant à ses intentions. Donc voilà je sais pas pourquoi il a ce changement d'attitude envers moi, j'ai essayé de passer à autre choses mais c'est très compliqué et à chaque fois je reviens vers lui. Si vous pouviez me donner des conseils j'en serai très reconnaissante. Mercii (:

Publié le 26/06/2020 par Cernerys

Salut je comprends totalement ce que tu vis j'ai vécu la même chose , enfaites ce qui se. passe c'est que a force d'être par internet les garçons en veuille plus . Surtout au niveau sexuelle , surtout il ne faut pas que tu flippes . Il faut que tu t'éloignes de lui en tout cas même si c'est dure , mais sache que tu n'as rien fait de mal . si il est dans se genre d'intention ne le voit pas même si il te rassure . Ninon

Publié le 13/08/2020 par ninon2006

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?