Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

un peu d'espoir je cherche l'amour

Yo moi je m'appelle Quentin, j'ai 14 et je cherche une personne qui m'aimera autant que je l'aimerait, ducuoup je pense qu'il ne serait pas inutile que je me présente !

J'aime beaucoup la musique, sans doute parce que j'aime mixer des sons pour faire des musique, j'aime aussi les jeux vidéo (sans trop) et l'escalade j'aime aussi beaucoup les chats je suis le genre de personne qui au premier abord est un peut timide, mais j'aime beaucoup les gens avec qui je peut parler ouvertement ! Voila, je ne me suis pas entièrement présenter, sans aucun doute, mais si quelqu'un veut me parler... Je suis la !

Publié le 06/04/2020 par Archelon021

Salut, avec le confinement pas facile de trouver l'amour ! Moi g 13 ans et je pense beaucoup aux filles, je me rends compte qu'elles me manquent alors que j'aurais pas cru...

Publié le 23/04/2020 par Nelson

salut je m'appelle stephanie je voulait vous dire que si une fille s'intéresse a vous elle vous le fera savoir en vous regardant plus en s'intéressant plus a vous. après y'a aussi les signe physique si quand vous lui faite une blague elle rougit elle se cache derrière ses amies ou elle est gêné de vous parler. Si vous voulez vous rapprocher d'une fille il faut lui parler et s'intéresser a elle pas faire l'intéressant et tt ramener a soi. bonne chance pour trouver l'amour !

Publié le 26/04/2020 par stéminie

Coucou, moi je m'appelles Suzanne... C'est marrant ce que dis "Nelson" car moi aussi le confinement me fait changer: je suis connue pour n'en avoir rien à faire des histoires d'amour, d'être solitaire et de même être révulsée par l'idée d'être en couple alors que depuis le confinement j'en ai envie, j'ai besoin de trouver quelqu'un avec qui être. Peut-être que c'est la solitude qui accroît votre envie d'avoir quelqu'un dans votre vie... Après j'en sais rien hein! :)))

Publié le 09/05/2020 par Susu

Ce que tu peux faire Quentin c'est ( si tu as Instagram) aborder les filles qui te plaisent ( en acceptant qu'elles refusent de parler avec toi et que tu sois sûr du compte, on n'est jamais tout à fait en sécurité). Les filles, si c'est ça qui t'intéresse, ne sont pas forcément offensées quand on les aborde, je peux te l'assurer d'expérience et de témoignages d'amies ;) Après, ne soit pas lourd et surtout ACCEPTE LE REFUS car si tu les insulte car elles ne sont pas intéressées ça ne marchera jamais. Bonne chance!

Publié le 09/05/2020 par Susu

Salut je m'appelle Dilyka moi aussi je cherche quelque parce que c bien d'etre seul des foi meais c aussi bien d'avoir une personne pour nous reconforter .sinon au passe g 13 ans moi aussi au debut je suis timide mais apres je suis plutot attachante . Et d'apres presentationt tu a l'air gentille . Peut etre q'on pourais discuter devenir amis ou plus

Publié le 11/08/2020 par Dilyka

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?