Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma meilleure amie....

Bonjour, je m’appelle Zoé et j’ai 14 ans. J’ai une meilleure amie que j’aime bcp ! On est même « Number One ». Enfin bref... au début de notre amitié à été super puis vers fin juillet les disputes commence... au début c’était des disputes de gaminerie mais là maintenant c’est devenu catastrophique... surtout depuis que les cours ont commencé... Elle m’engueule pour tout et pour rien ! Mes parents ont compris que sa mère était fort argent car au début je prenais des cours de Piano mais j’ai arrêté car avant c’était 10€ mtn 15€... Elle vend aussi des vêtements, elle a une sorte de petite boutique. Bon je suis pas venu parler de sa mère mais de ma meilleure amie . A chaque fois qu’elle me parle je me sens tellement agresser! Une fois je lui ai pas écouté car j’étais trop préoccupé avec mon tel mais au lieu de me le dire elle s’énerve et fais comme si j’étais invisible... sur message elle croit que je lui parle tjr mal

Publié le 01/11/2019 par zoe2005

Bonjour sa va tu sais c'est simple les amis essaie juste de la connaître à ta manière et si tu peux pas vivre avec bah ne soit plus amie avec c'est tout car les amis sa ce créé et doucement

Publié le 18/11/2019 par Elinasouza

Coucou , je pense que tu devrais lui dire et ne pas te laisser "marcher dessus" comme ça , elle n'as pas à te parler de la sorte . Et si c'était vraiment une bonne amie elle te dirait directement ce qui ne va pas au lieu d'être direct dans l'agression . Il y a la manièree de le dire , pas toujours sous forme violente donc parle-en lui . n bon conseil , en amitié faut toujours être honnête , de plus surtout avec notre meilleur ami :)

Publié le 23/01/2020 par Lary

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?