Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Le petit ami de ma meilleure amie me déteste

Ma meilleure amie sort avec un garçon qui me déteste et que je déteste depuis toujours et depuis qu’ils flirtent elle ne vit plus que pour lui ! A chaque fois qu’on fait une après midi shopping à deux elle se sent toujours obligée de l’appeler pour le croiser alors que je lui dit à chaque fois que je n’ai pas envie de le voir. Ou même quand elle vient dormir chez moi limite on parle pas de la soirée parce qu’elle fait des face Times avec lui. Et quand il n’est pas actif la seule chose dont elle me parle c’est lui et à quel point elle l’aime. Je sais vraiment pas quoi faire j’ai pas envie de la perdre c’est mon amie depuis toujours...

Publié le 06/01/2019 par bonjour55

Si c est ton amie, tu lui parles de comment tu te sens au niveau de votre relation entre vous et alors est ce que ca lui plaît? Est ce qu elle sait de nouvelles choses sur toi ? Si pas, Prend un peu de distance et tu verras si elle reviendra vers toi, j ai déjà vécu cela et parfois j avoue que c est chiant car perso dans ce cas, je préférerais passer mon temps à faire d'autres choses qui me plaisent!

Publié le 22/01/2019 par Bali

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?