Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai été aveugle par les belle paroles de mes amies

Depu Un certain à l'école je me suis mis en couple avec un gars parce que mes amies me disent que nous sommes bien ensemble moi aussi confuses j'ai dû accepte la résolution mais je me suis rendu compte que je l'aime pas mes j'avais un sentiment bizarre (je faisais c'est devoir,je l'aide avec mon argent de poche ,je l'achète tout comme friandises)mais un jour je me suis mise en colère et je je lui est est fait comprendre que <<merci de m'avoir montré ma pertes de temps et merci de ne jamais me dire merci pour tout mes pêne

Publié le 07/08/2026 par Priscille

J'ai toujours mal et je pensé à lui

Publié le 08/08/2026 par Priscille

Bonjour Priscille, Effectivement, votre relation n'est pas réciproque. C'est vraiment pas très sympa, voire très méchant, son attitude envers toi. Est-ce que tu as pu en parler avec tes parents ou à quelqu'un de confiance ? Parce qu'il est très difficile de garder cela pour soi. Se confier est important à la suite d'un tel événement, surtout qu'on peut se sentir un peu mieux. C'est comme enlever un poids trop lourd qu'on porte sur les épaules. ???? j'espère que cela t'aide un peu à l'imaginer. Pour tes amies, à vrai dire, on ne sait pas si elles étaient au courant de l'attitude de ce garçon. Je ne peux rien te conseiller ici. J'en suis désolé. En tout cas, je te souhaite un immense courage. Tu verras. Ta situation s'améliorera.

Publié le 09/08/2026 par victroya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?